Modérateur: Modos
Millstone a écrit:Hello,
J'ai une fenix 3 depuis peu. Y a t il un moyen de personnaliser l'écran de données principal lorsque l'on effectue un entrainement programmé ?
Bolchat13 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à effectuer de recherche par mot clé ou type d'activité via "Activités" sur Garmin Connect. Est-ce mon PC ou est-ce pareil pour vous autre aussi ?
Merci pour vos retours
math_cyno a écrit:Petite question concernant les mises à jours je n'arrive pas à trouver un descriptif de celle_ci, histoire de savoir se qui est modifier /ameliorer
Greg67cbr a écrit:Salut à tous.
Jai un petit soucis dans mon appli Garmin. Quand je souhaite regarder le résumé de mon activité de course à pied ell me donne les intervalles en milles il me semble (colonnes distance = 1.60)
Pourriez-vous me dire comment le transformer en kilomètres Svp? j'ai tous essayé et impossible de trouver l'endroit ou transformer cette valeur (pourtant dans mes paramètres perso je suis bien en kilomètres comme valeur par défaut)
Merci d'avance
Greg67cbr a écrit:Merci pour le lien mais les valeurs sont bien en métrique pour l'unit de mesure et Watt pour l'affichage de puissance.
J'ai fait un reset total pour espérer que cela marche.
Maintenant du coup j'ai un autre soucis, j'ai fait une petite sortie de 5kms et du coup il ne me donne plus d'info tout les kilomètres comme avant mais une seule info pour la sortie totale?
Est-ce par ce que j'ai Autolap de désactivé?
poitou2 a écrit:Boujour à tous !
Plus aucun post depuis le 17 mars ? !
Suite à la sortie de la f5 ?
franckL12 a écrit:Après 13 mois d’utilisation de ma Fenix 3 et prêt de 1700 km et 52km+ parcouru en trail, mon seul constat est que je vais devoir changer le bracelet plastique (rouge).. qui se fend en deux endroits..
je l'ai porté tous les jours (et presque toute les nuits - enlevé sous la douche) durant cette année. J'estime donc la durée de vie de mon bracelet à environ 400 jours..
Je compte donc le changer très prochainement et me rabattre sur les NATO Zulu en 2 pièces. Vous avez des retours? (il est déjà commandé à vrai dire..).
fitigre38 a écrit:franckL12 a écrit:Après 13 mois d’utilisation de ma Fenix 3 et prêt de 1700 km et 52km+ parcouru en trail, mon seul constat est que je vais devoir changer le bracelet plastique (rouge).. qui se fend en deux endroits..
je l'ai porté tous les jours (et presque toute les nuits - enlevé sous la douche) durant cette année. J'estime donc la durée de vie de mon bracelet à environ 400 jours..
Je compte donc le changer très prochainement et me rabattre sur les NATO Zulu en 2 pièces. Vous avez des retours? (il est déjà commandé à vrai dire..).
Hello,
A quelque km près, quasiment dans la même situation.
J'ai pris le NATO mais en 1 seul morceau.
Même si légèrement moins confortable, c'est du super bracelet.
Un petit inconvénient quand même (mais pas valable pour le bracelet en 2 morceaux), la recharge de la montre nécessite une toute petite manip.
Sportivement
Philippe
hedo67 a écrit:obsolescence programmé la fenix 3 n'est pas compatible avec les nouveautés garmin de 2017.
Deux exemple :
TrainingPeaks
https://www.dcrainmaker.com/2017/03/tra ... ables.html
Garmin’s Running Dynamics Pod
https://www.dcrainmaker.com/2017/03/gar ... -know.html
le yannou a écrit:hedo67 a écrit:obsolescence programmé la fenix 3 n'est pas compatible avec les nouveautés garmin de 2017.
Deux exemple :
TrainingPeaks
https://www.dcrainmaker.com/2017/03/tra ... ables.html
Garmin’s Running Dynamics Pod
https://www.dcrainmaker.com/2017/03/gar ... -know.html
C'est l'Economie du 21ème siècle !
mimi74 a écrit:le dynamics pod sert à rien pour la fenix 3, car il est déjà intégré dans la ceinture HR
Taconnaz a écrit:Le dynamics pod est compatible avec les Forerunner 935, 735XT et les Fenix 5 et Chronos.
Pas impossible qu'une astuce soit possible pour le connecter avec la Fenix 3 dans quelques temps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !