Bon franchement cette nouvelle version n'apporte pas grand chose d'utile et surtout de solutionne pas les soucis de FC et d'altitude (la base quand même...) :
Les +
- Mode personnalisables plus poussé avec 7 champs possibles
- Réactivité générale de la montre ameliorée
- Les graphiques qui malheureusement ne servent pas à grand chose
- possibilité d'inverser les couleurs
- possibilité de désactiver le tactile
- affichage de la FC avant le lancement d'une activité
- POI
Les -
- toujours des soucis d'altitude qui sont 2x supérieur à la réalité :
http://www.movescount.com/fr/moves/move144857043- toujours des soucis de FC qui soit se déconnecte lors d'une activité soit se met à délirer en affichant des données exagérées (genre FC à plus de 200). J'ai regardé l'état de la pile et l'app mouvescount affiche 90%
- toujours des soucis de connexion entre l'app Iphone et la montre. Après chaque mouves, je suis obligé de relancer la connexion bluetooth (au moins 2x) et le transfert des activités prends beaucoup de temps
- toujours pas la possibilité de programmer un entrainement fractionné
- pas de possibilité de personnaliser nos propres modes sportifs avec les graphiques disponible
- pas de possibilité de voir notre progression sur le graphique d'altitude pas exemple lorsqu'on utilise un itinéraire
- pas de possibilité de désactiver les notifications lors d'une activité (avec le possibilité d’éventuellement garder les appels téléphoniques)
- impossible lorsque l'on met une activité en veille de rentrer dans le menu de la montre pour modifier des paramètres
- les écrans ne correspondent pas aux visuels du site (ex : arc de cercle autour du cadran représentant les zones de FC)
- pas de track-back
- pas de suivi de l'activité journalière (fiable) et du sommeil avec synchro sur movescount
- l’écran de la montre n'affiche pas toutes les informations sélectionnées lorsqu'elle se met en veille
- L'appli Iphone Mouvescount qui est vraiment pauvre en fonctionnalités...
Johan si tu as des éléments de réponse je suis preneur
Merci