Modérateur: Modos
C'est psychologique, quand je regarde la carte, du nord au sud, ça fait que descendreTomTrailRunner a écrit:Je ne connais pas bien toute la partie sud mais faire la trace dans l'autre sens me paraît moins "kipik" non
Pour moi le 10 avril me botterai bien, la pleine lune est le 11... si déjà.Cheville de Miel a écrit:=> En semaine, je peux sans soucis.
Version idéal de mon côté, on part le soir.
courotaf a écrit:Pour moi le 10 avril me botterai bien, la pleine lune est le 11... si déjà.Cheville de Miel a écrit:=> En semaine, je peux sans soucis.
Version idéal de mon côté, on part le soir.
courotaf a écrit: histoire de ne pas trop se charger (éviter la méthode saucisson-crucifix, peu fiable )
elnumaa[X] a écrit:salut les filles ,
suis sur le principe bien motiv et partant ( et connaisant tout le parcours ) , et mm sans doute dispo l wee 10 11 avril
reste a paufiner la logistique transport kim parait qd mm aléatoire et relou sans quel'qu'un pour nous déposer a chanaz ou nous recup aux échelles , ou carément les deux !
pour la neige en revanche yaplus problem yen a plus ou si peu
++
Cheville de Miel a écrit: le 10 avril c'est un lundi
Possible poir toi en semaine?
R
TomTrailRunner a écrit:Un petit up : quid alors
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !