Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:Tekpaff a écrit:Je viens d'avoir voir le support client pour plus de précision notamment sur la mise en place du fractionné et l'absence de visibilité désir le calendrier des mises à jour.
La reponse faite est que la prochaine mise à jour serait prévu pour fin mars début avril sans certitudes de la disponibilité du fractionné...
Merci pour le retour. Si Je comprends bien pas de MAJ pour février , mars.
Suunto et Amersport nous prennent vraiment pour des lapins .
Jdujour a écrit:Méfiez-vous des gens que vous avez au téléphone chez suunto
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Méfiez-vous des gens que vous avez au téléphone chez suunto
C'est clair,
il est possible que certains commerciaux aient des infos assez fiables concernant les maj,
mais le sav...
Quoi qu'ils en soit les seulent personnes à savoir avec certitudes "quoi et quand", c'est un comité assez restreint en finlande, stop et fin.
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Source: Amersport
johan_suunto a écrit:BigPat a écrit:Pour ma part avec cette version, la précision de la trace n'est pas top, mais surtout le D+ est surévalué.
Vous pouvez regarder?
C'est de quel ordre le D+ en trop ? tu aurais un exemple (lien movescount) ?
Mikl a écrit:Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Quel type de source?
BigPat a écrit:Sur ton test, on voit que les données semblent cohérentes (surtout le D+) par contre la batterie c'est pas top pour une montre qui s'appelle ULTRA.johan_suunto a écrit:BigPat a écrit:Pour ma part avec cette version, la précision de la trace n'est pas top, mais surtout le D+ est surévalué.
Vous pouvez regarder?
C'est de quel ordre le D+ en trop ? tu aurais un exemple (lien movescount) ?
3 courses identiques, même parcours:
Ambit 2 2015
Ambit 2 2016
Spartan Ultra 2017
Autre exemple:
Entrainement très simple, léger faux plat montant à l'aller, descente au retour, profil constant, donc dénivelé = altitude départ - altitude point rebroussement
Là c'est plus du double:
http://www.movescount.com/fr/moves/move141100507
J'ai des sorties montagnes où je connais le D+ et pareil, c'est toujours surévalué.
En montagne, ça fait des centaines de mètres en plus.
FredRoc a écrit:Mikl a écrit:Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
Quel type de source?
Mikl ,tu peux nous en dire un peu plus sur ta source?
Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
ça se confirme
FredRoc a écrit:johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
ça se confirme
Tu as des infos sur le contenu?
Mikl a écrit:Moi je pense plutôt à l'intégration des graphiques HR, vitesse, alti. Les POI avec amélioration de la navigation. Et quelques changements au niveau du design comme l'activité qui devient deux pas plutôt qu'un bonhomme qui marche...(n'est ce pas johan_suunto )
En même temps, il faut que l'argent rentre et que la Sport Wrist HR sorte..!!
Mikl a écrit:Moi je pense plutôt à l'intégration des graphiques HR, vitesse, alti. Les POI avec amélioration de la navigation. Et quelques changements au niveau du design comme l'activité qui devient deux pas plutôt qu'un bonhomme qui marche...(n'est ce pas johan_suunto )
En même temps, il faut que l'argent rentre et que la Sport Wrist HR sorte..!!
Mikl a écrit::P
Oui aussi mais c'était sur une vidéo de Gérald sur YouTube.
Par contre, ça me plairait d'intégrer le bêta carotène, si t'as des infos?
Romain33 a écrit:J'aimerais bien qu'elle se connecte correctement à mon iPhone et que je n'ai pas à faire "ajouter montre" à chaque fois...
Et les transferts durent lonnnnnnnngtemps : environ 5 minutes pour une sortie vélo d'une heure.
C'est pareil pour vous?
Croustibar a écrit: le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course
jpopeck a écrit:Croustibar a écrit: le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course
Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.
jpopeck a écrit:Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.
FredRoc a écrit:J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?
Croustibar a écrit:jpopeck a écrit:Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
tu as sans doute raisonFredRoc a écrit:J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?
même interrogation du coup ? ( et surtout attente ! )
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:MAJ prévue la semaine prochaine.Mais aucune info sur le contenu.
ça se confirme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !