Modérateur: Modos
J'ai utilisé ma montre au ski en mode alti.
La distance parcourue ne me semble pas bonne.
Y-a-t-il utilisation de l'altitude pour calculer la distance et non un calcul à plat?
glisss a écrit:Merci.
Tu confirmes Johan? Ceci expliquerai que vitesse et distance soient faussées.
FredRoc a écrit:Fractionné,
FredRoc a écrit:personnalisation des MS et graphique
toujours au conditionnel, mais ça semble se confirmer pour la fin du mois .FredRoc a écrit:Au rythme habituel des MAJ il devrait y avoir quelque chose avant la fin de mois
V1.1.8 : 28 juillet 2016
V1.1.18 : 9 aout 2016 – version de livraison des pré-commandes
V1.1.24 : 12 aout 2016 – 1ère m.a.j publique
V1.1.30 : 8 Septembre 2016 – Bug fixes
V1.2.0 : 28 Septembre – Bug fixes et nouvelles fonctions
V1.2.4 : 12 Octobre – focus modes sportifs 1/2 : uniquement les options
V1.4.6 : 10 Novembre – Historique activité
V1.6.10 : 19 Décembre – Modes Sportifs Personnalisés Phase 1
V1.6.14 : 25 Janvier – MAJ Fw GPS et ajout du GLONASS
johan_suunto a écrit:FredRoc a écrit:Fractionné,
non à 99%
pouto a écrit:johan_suunto a écrit:FredRoc a écrit:Fractionné,
non à 99%
Merde, même le simple compteur d'intervalle?
Mikl a écrit:Vu sur Facebook:
"Ive just had this emailed from stryd @jarlin, @frogdr1ver and @kun I got a response today from Suunto on the flat lining issue. In short, a fix will come in beginning of March.
"Thank you for bringing this to our attention.
Our developers have acknowledge that this is indeed an issue with the current software of the Suunto Spartan. It appears the watch cannot reconnect to the Stryd Power POD if the signal was lost somehow.
An update will be release early this March to address this matter."
Lets hope this fix the Stryd connection problems with the Spartan."
Si rien demain, je les appelle jeudi pour un remboursement. Ça me gave d'être dans l'incertitude pour le 18 mars. Je prendrais ma V800 ou au pire je reprendrais une "Nepal Edition" à 243€...
:-/
trailclimber68 a écrit:Plus de six mois après la sortie on joue aux devinettes pour ce qui est de la sortie d'une hypothétique MAJ qui pourrait peut-être contenir
Prise en charge de l'entraînement fractionné
Personnalisation des modes sportifs 2
Points d'intérêt dans la navigation
Transférez des plans d'entraînement sur Suunto Spartan et suivez votre progression
Graphiques pour la fréquence cardiaque, la vitesse et l'altitude
.les ressources de suunto ne sont pas infini et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup
trailclimber68 a écrit:Au vu de l'expérience Spartan, reste à espérer pour la sécurité des utilisateurs de leurs instruments de plongée que ces derniers soient plus fiables
johan_suunto a écrit:trailclimber68 a écrit:Plus de six mois après la sortie on joue aux devinettes pour ce qui est de la sortie d'une hypothétique MAJ qui pourrait peut-être contenir
comme cela a était dit au debut, les ressources de suunto ne sont pas infinies et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup...et dés le depart il en manquait beaucoup des fonctions.
Suunto ne communique pas beaucoup... c'est leur choix, mais ne c'est pas nouveau c'était déjà comme cela avant.
En revanche la marque ne joue pas au devinette, tout est écris noir sur blanc ici depuis un bon moment :
http://www.suunto.com/spartangetsstronger
johan_suunto a écrit:comme cela a était dit au debut, les ressources de suunto ne sont pas infinies et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup...et dés le depart il en manquait beaucoup des fonctions.
johan_suunto a écrit:Suunto ne communique pas beaucoup... c'est leur choix, mais ne c'est pas nouveau c'était déjà comme cela avant.
En revanche la marque ne joue pas au devinette, tout est écris noir sur blanc ici depuis un bon moment :
voila ce qui est annoncé en cours de dev pour les fonctions majeurs :
- Code: Tout sélectionner
Transférez des plans d'entraînement sur Suunto Spartan et suivez votre progression
johan_suunto a écrit:trailclimber68 a écrit:Plus de six mois après la sortie on joue aux devinettes pour ce qui est de la sortie d'une hypothétique MAJ qui pourrait peut-être contenir
comme cela a était dit au debut, les ressources de suunto ne sont pas infinies et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup...et dés le depart il en manquait beaucoup des fonctions.
Suunto ne communique pas beaucoup... c'est leur choix, mais ne c'est pas nouveau c'était déjà comme cela avant.
voila ce qui est annoncé en cours de dev pour les fonctions majeurs :
- Code: Tout sélectionner
ceux sont les points phares des prochaines maj, sachant qu'ils essaient de garder un rythme de une maj par mois, ce qui est finit, fonctionnel et debuggé pour la prochaine maj sera dedans, le reste sera dans la prochaine, et la on en revient au point 1 :.les ressources de suunto ne sont pas infini et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup
après je comprends qu'il soit frustrant d'attendre a chaque fois un mois pour en gros une fonction majeur, d'autant plus que la dernière maj n'a apporté que de la correction de bug au niveau GPS, mais c'était le passage obligatoire, comment implementer par exemple la navigation par POI si le GPS ne tient pas la route.trailclimber68 a écrit:Au vu de l'expérience Spartan, reste à espérer pour la sécurité des utilisateurs de leurs instruments de plongée que ces derniers soient plus fiables
bizarrement tu ne remet pas en cause l'ambit... mais les outils de plongée. Rassure toi les équipements utilisent des systèmes ultra maitrisé par les équipes de dev depuis des années, alors que pour la spartan ils sont parti sur un nouveau qui lui manifestement n'était pas maitrisé.
.johan_suunto a écrit:ceux sont les points phares des prochaines maj, sachant qu'ils essaient de garder un rythme de une maj par mois, ce qui est finit, fonctionnel et debuggé pour la prochaine maj sera dedans, le reste sera dans la prochaine, et la on en revient au point 1 :les ressources de suunto ne sont pas infini et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup
oliv_78 a écrit:.johan_suunto a écrit:ceux sont les points phares des prochaines maj, sachant qu'ils essaient de garder un rythme de une maj par mois, ce qui est finit, fonctionnel et debuggé pour la prochaine maj sera dedans, le reste sera dans la prochaine, et la on en revient au point 1 :les ressources de suunto ne sont pas infini et toutes les fonctions manquante ne seront pas ajoutées d'un coup
Johan,
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'intervenir sur le forum pour expliquer ton point de vue de l'intérieur (je ne considère pas tes propos comme étant des propos officiels de Suunto). J'ai hésité pour prendre une spartan en décembre et je me suis rabattu sur une Ambit 3 Peak après avoir lu les différents témoignages sur le forum (même si je trouve la spartan bien plus belle que l'ambit 3).
Je travaille dans le domaine de l'informatique donc je connais bien les problématiques de lancement et de stabilisation de produits/applications. Ma question est assez simple :
Vu la situation, pourquoi garder ce rythme de release de 4/5 semaines ? Et pourquoi ne pas être dans un rythme plus agile avec des petites releases plus fréquente ?
Je ne connais pas votre organisation au niveau développement et vos contraintes en terme de tests mais le rythme actuel donne l'impression que Suunto travaille en mode boite noire, que la stabilisation de la montre est très lente et, surtout, la montre ne sera stabilisée que dans quelques mois/années.
En mode agile, les MAJ seront plus fréquente, l'ajout de fonctions sera plus rapide et les utilisateurs auront l'impression que vous travaillez sur la montre. En terme de dev, c'est plus facile de gérer une release avec peu de modification qu'une grosse release avec plein de modifications d'un coup. En plus, vous pouvez orienter facilement les priorités de chacune des fonctions à rajouter en fonction des retours des possesseurs de la spartan.
Le seul reproche que je vois avec cette approche est que la MAJ va effacer l'historique des sessions sur la montre mais je pense que les possesseurs de spartan doivent pouvoir l'accepter.
Bon courage
A+
Oliv'
Keiser001 a écrit:Pour info, je me suis plains auprès de Suunto et j'ai obtenu le choix entre une ceinture cardio, un POD ou un bracelet. C'est pas génial mais mieux que rien.
BigPat a écrit:Sur movescount, un utilisateur demande la différence entre le GPS G1 et G2?
Il y aurait 2 versions?
Sur ma montre j'ai ça:
Materiel: 1740G1
GPS: 5.7.10-P2.1-SNT.003
Pour ma part avec cette version, la précision de la trace n'est pas top, mais surtout le D+ est surévalué.
Vous pouvez regarder?
Mikl a écrit:
Pour ceux rencontrant des problèmes de traces GPS, pouvez vous me dire si vous possédez des aciers ou des titanes?
Tekpaff a écrit:Je viens d'avoir voir le support client pour plus de précision notamment sur la mise en place du fractionné et l'absence de visibilité désir le calendrier des mises à jour.
La reponse faite est que la prochaine mise à jour serait prévu pour fin mars début avril sans certitudes de la disponibilité du fractionné...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !