Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:cjanot92130 a écrit:Franky09-16 a écrit:Quand vous dites un point noir, ça signifie quoi ?
Une quinzaine d'heures ?
Pas de chiffres précis, mais une chose est certaine, venant de l'Ambit 3, la différence de conso choque. En fait, une Spartan en temps que simple montre consomme. Mon Ambit que j'avais délaissée dans un tiroir pendant plusieurs semaines était toujours en vie quand je suis repassé dessus.
c.f. + haut le bug a été identifié par les équipes de Suunto et sera corrigé.
C'est rageant c'est sûr mais c'est temporaire
Franky09-16 a écrit:Je possède une ambit 3 sport . Je souhaitais un modèle plus performant et fiable, du style de la peak.
Alors je me suis dit, pourquoi pas investir sur un équipement beaucoup plus récent .
Mais...grosses hésitation à présent
crocodile a écrit:le 1 avril une très grosse mise à jour aura effectivement lieu. ... je vous le souhaite
ocristalin a écrit: - Programmation de fractionné (intervalles en vitesse, en distance, en tps...) A priori, ce n'est pas encore dispo mais on peut y croire prochainement non ?
Doud478 a écrit: Johan penses tu que l'on peut raisonnablement estimer que la prochaine mise à jour pourra enfin nous fournir les modes personnalisés complets
Doud478 a écrit: avec les poi .
Doud478 a écrit:et le correctif pour l'autonomie...?
Mikl a écrit:Par contre, en regardant la vidéo de Gérald Zhang-Schmidt sur la fluidité de la montre, on peut s'apercevoir qu'ils ont changé le logo de l'activité quotidienne. Je sais que c'est un détail minime mais ça prouve qu'il y a encore du développement dessus.
johan_suunto a écrit:ocristalin a écrit: - Programmation de fractionné (intervalles en vitesse, en distance, en tps...) A priori, ce n'est pas encore dispo mais on peut y croire prochainement non ?
De ce que je sais le planificateur d'intervalle (version la plus basique, comme sur les ambit) est pour très bientôt, en revanche pour un gestionnaire complet de fractionné (genre gestionnaire de workout), ça risque d'être plus long.Doud478 a écrit: Johan penses tu que l'on peut raisonnablement estimer que la prochaine mise à jour pourra enfin nous fournir les modes personnalisés complets
je penche plutôt pour une version à 75%
(100% étant tous les types d'affichage, avec les graphiques, les champs en couleurs etc, etc....)Doud478 a écrit: avec les poi .
très forte probabilitéDoud478 a écrit:et le correctif pour l'autonomie...?
oui à 99,9%Mikl a écrit:Par contre, en regardant la vidéo de Gérald Zhang-Schmidt sur la fluidité de la montre, on peut s'apercevoir qu'ils ont changé le logo de l'activité quotidienne. Je sais que c'est un détail minime mais ça prouve qu'il y a encore du développement dessus.
haha! bien vu
Jé74 a écrit:johan_suunto a écrit:ocristalin a écrit: - Programmation de fractionné (intervalles en vitesse, en distance, en tps...) A priori, ce n'est pas encore dispo mais on peut y croire prochainement non ?
De ce que je sais le planificateur d'intervalle (version la plus basique, comme sur les ambit) est pour très bientôt, en revanche pour un gestionnaire complet de fractionné (genre gestionnaire de workout), ça risque d'être plus long.Doud478 a écrit: Johan penses tu que l'on peut raisonnablement estimer que la prochaine mise à jour pourra enfin nous fournir les modes personnalisés complets
(100% étant tous les types d'affichage, avec les graphiques, les champs en couleurs etc, etc....)Doud478 a écrit: avec les poi .
oui à 99,9%Mikl a écrit:Par contre, en regardant la vidéo de Gérald Zhang-Schmidt sur la fluidité de la montre, on peut s'apercevoir qu'ils ont changé le logo de l'activité quotidienne. Je sais que c'est un détail minime mais ça prouve qu'il y a encore du développement dessus.
haha! bien vu
Ça me laisse perplexe toutes ces infos car ton collegue D.B d'Amersport m'a dit qu'il n'avait aucune information sur la MAJ!!
Jé74 a écrit:johan_suunto a écrit:ocristalin a écrit: - Programmation de fractionné (intervalles en vitesse, en distance, en tps...) A priori, ce n'est pas encore dispo mais on peut y croire prochainement non ?
haha! bien vu
Ça me laisse perplexe toutes ses infos car ton collegue D.B d'Amersport m'a dit qu'il n'avait aucune sur la MAJ!!
Mikl a écrit:Et la question subsidiaire....
Quand penses tu que la prochaine mise à jour sera déployée? Sachant que tu es tenu par Suunto, peux tu nous donner une approximation à défaut d'une date précise?
johan_suunto a écrit:PascalC a écrit:De pire en pire ma trace GPS ...
après le mieux pour comparer les traces des deux montres et d'avoir les deux sur la même sortie, du même coté.
johan_suunto a écrit:
ca ressemble beaucoup au genre de trace qu'on avait avant la maj,
est ce que tu peux verifier que la version fw de la puce GPS est bien 5.7.10,
et que le SGEE est à jour.
SGEE : 2017_02_15T08
GPS : 5.7.10-P2.1
après le mieux pour comparer les traces des deux montres et d'avoir les deux sur la même sortie, du même coté.
PascalC a écrit:Johan_suunto, tu parlais d'un certain temps d'adaptation suite à la mise a jour pour le GPS, comment vérifier celà ?
j'avais l'impression que la toute première sortie après cette fameuse mise à jour n'étais pas si mauvais que maintenant.
TCO89 a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à faire apparaitre mes moves planifiées sur la montre ... solution ? idée ? astuce ?
Merci beaucoup,
Bon run à toutes et tous,
Lydie.
Philsport a écrit:TCO89 a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à faire apparaitre mes moves planifiées sur la montre ... solution ? idée ? astuce ?
Merci beaucoup,
Lydie.
Bonjour,
J'ai le même problème, ça a fonctionné une fois après les deux précédentes mises à jour, puis plus rien.
J'ai signalé le problème à Suunto par émail depuis 15j, j'attends...
Philsport a écrit:TCO89 a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup,
Lydie.
Bonjour,
J'ai le même problème, ça a fonctionné une fois après les deux précédentes mises à jour, puis plus rien.
Croustibar a écrit:Notamment hier , une sortie en ville, mode best avec glonass, la trace n'est vraiment pas bonne, donc y a quand même du déchet.
Croustibar a écrit:Autre détail, la pause automatique est vraiment trop sensible : en marchant sur des pentes raides, la montre se mettait en mode automatique. Sur un sortie d'une vingtaine de km, j'ai perdu environ 1,5 km de la sorte.
coursforest38 a écrit:Philsport a écrit:TCO89 a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup,
Lydie.
Bonjour,
J'ai eu le même problème avant la mise à jour de Janvier, je l'ai résolu en refaisant une "mise à jour Forcée" (alors qu'elle avait déjà la bonne version). Essayez...
johan_suunto a écrit:Croustibar a écrit:
C'était déjà le cas sur les Ambit. Cette fonction est utilisable surtout en vélo, en course a pied route (et encore), mais surtout pas du tout en trail.
johan_suunto a écrit:Croustibar a écrit:Notamment hier , une sortie en ville, mode best avec glonass, la trace n'est vraiment pas bonne, donc y a quand même du déchet.
le Glonass n'est pas la solution miracle non plus parfois les traces sont pire avec (en tout cas chez moi c'est le cas...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !