Pourquoi les certificats médicaux sont-ils remboursés???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar DidierC » 11 Jan 2008, 12:25

domdom g a écrit:moi perso quand je vais chez le medecin quand je suis malade (creve ou bobo de la vie et autre) en meme temps j'en profite pour demander un certif medical.

Ben oui mais quand on est jamais malade ? :wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar domdom g » 11 Jan 2008, 13:37

DidierC a écrit:
domdom g a écrit:moi perso quand je vais chez le medecin quand je suis malade (creve ou bobo de la vie et autre) en meme temps j'en profite pour demander un certif medical.

Ben oui mais quand on est jamais malade ? :wink:

l'année derniere j'ai consulter mon medecin pour seulemt mon certif j'ai été rembourser :oops: :oops:
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 11 Jan 2008, 13:57

En règle général le médecin connait son patient, ses antécédents et donc certains risques que nous pourrions encourir.
Pour ma part je vais chercher mon certif en même temps que ma visite de contrôle pour mon cholestérol, et je fais une ECG tous les 5 ans.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù