menez breizh a écrit:
Je suis arrivé au bout. Comment ? je ne sais pas.....
Gelé et pas beau a voir ...
...
Le pire fut sans doute ... les 10 derniers kilos sur les monotraces boueuses en dévers ou il était impossible d'avoir des bons appuis...
Ou alors les rafales de vent , sur les falaises de Plouha, a me faire perdre l'équilibre...
Je confirme les remarques précédentes.
Je n'ai pas eu l'impression de beaucoup me donner dans le Noz Trail de la veille, mais le dimanche matin, j'ai très vite été dans le dur ... sans doute à cause des conditions.
Le fait de ne pas progresser rapidement fait que le corps ne dégage pas assez de chaleur pour se réchauffer. Je me suis pelé pendant plus de six heures et demi !
Et quand après Binic, le ciel a enfin daigné ne plus se déverser, j'étais tellement à la rue que j'ai totalement subi tous les fameux sentiers monotraces boueux et en dévers des 10 derniers kilomètres.
Aucun plaisir donc ce dimanche sur le 54 bornes !
Je ne sais pas si les bénévoles en ont pris beaucoup également : beaucoup étaient en tenue de pêcheur pour se protéger des éléments mais ils avaient tout de même tous un petit mot gentil pour nous encourager. J'ai le souvenir d'une dame sur un ravitaillement, trempée sous son abri tellement la pluie tombait à l'horizontal ; elle me tend un gobelet pour me servir à boire, constate que j'ai du mal à le maintenir stable tellement je tremble et me dit alors : "je vois que vous êtes aussi frigo que moi !"
Je n'ai pas trouvé le moyen de déposer un message de remerciements sur le site du trail Glazig donc je vais en profiter ici : Un énorme MERCI pour votre implication et votre bonne humeur !
À l'opposé, le Noz Trail de 18 km de la veille a été un vrai bonheur : un peu de boue (rien à voir avec le lendemain), pas de vent, une température idéale pour courir et un sentier côtier très ludique...
Un WE à renouveler donc...