Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Si il y a moyen de toucher une untra black titanium pas chère ça peut valoir le coup !
jeremy1271 a écrit:Antoine38 a écrit:Si il y a moyen de toucher une untra black titanium pas chère ça peut valoir le coup !
Si c'est à ma montre que tu fais référence, c'est une spartan ultra black "de base". Si en plus il avait fallu rajouter 100 balles pour une rondelle en titane...
cjanot92130 a écrit:Quel intérêt de dépenser 1ct sur un truc qui marche aussi mal ?
Je prend si Suunto me donne de l'argent en espérant pouvoir faire une plus value en la revendant. Mais ce serait vraiment malhonnête.
Antoine38 a écrit:cjanot92130 a écrit:Quel intérêt de dépenser 1ct sur un truc qui marche aussi mal ?
Je prend si Suunto me donne de l'argent en espérant pouvoir faire une plus value en la revendant. Mais ce serait vraiment malhonnête.
Parce que tu paries sur l'avenir...
Antoine38 a écrit:Attention la fenix 5 ne peut pas être rechargée au poignet avec le système pourri de branchement qu'a imaginé Garmin...
sylbol a écrit:Antoine38 a écrit:Attention la fenix 5 ne peut pas être rechargée au poignet avec le système pourri de branchement qu'a imaginé Garmin...
Je ne trouve pas de photo de ce système de branchement, tu peux nous en dire plus?
sylbol a écrit:Antoine38 a écrit:Attention la fenix 5 ne peut pas être rechargée au poignet avec le système pourri de branchement qu'a imaginé Garmin...
Je ne trouve pas de photo de ce système de branchement, tu peux nous en dire plus?
Antoine38 a écrit:Si il y a moyen de toucher une untra black titanium pas chère ça peut valoir le coup !
randoaski a écrit:Antoine38 a écrit:Si il y a moyen de toucher une untra black titanium pas chère ça peut valoir le coup !
Et une ultra White à tarif intéressant çà ne tente personne? (Je signale en passant qu'elle rend bien son office, ma seule déception venant de sa possible autonomie en ultra... )
johan_suunto a écrit:@Jé74 & @Antoine38
Merci pour vos précisions,
c'est donc un bug identifié et dont la correction est planifiée pour la prochaine maj.ok, so, we do have a known bug that causes increased battery drain. In 1.6.14, the sport mode chrono is too precise. The timer tracks tenths of seconds for the first full hour of exercise. This has been fixed and is currently being tested, targeting the next firmware update.
cjanot92130 a écrit:Pour info, je vais déposer une plainte au centre européen des consommateurs (http://www.europe-consommateurs.eu/fr/u ... eclamation)
jeremy1271 a écrit:cjanot92130 a écrit:Pour info, je vais déposer une plainte au centre européen des consommateurs (http://www.europe-consommateurs.eu/fr/u ... eclamation)
Suunto a refusé de te rembourser ?
TiThion a écrit:Je dois être maso car je reviens à la Spartan j'ai repris neuve une Spartan ultra black titanium hr en revendant ma fénix 3 Hr et il me reste encore quelques euros.
cjanot92130 a écrit:TiThion a écrit:Je dois être maso car je reviens à la Spartan j'ai repris neuve une Spartan ultra black titanium hr en revendant ma fénix 3 Hr et il me reste encore quelques euros.
Ben en prenant une Ambit 3 tu avais plus de fonctions et des données cohérentes. Franchement je pige pas...
Franky09-16 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par un achat prochain d'une Spartan ultra. Cependant, en parcourant ce sujet je me pose beaucoup de questions ...
En effet, quelles sont à ce jour les fonctionnalités qui ne sont pas encore en service.
Merci pour vos retours,
Franky09-16 a écrit:Une chose qui est pour moi indispensable, c'est la qualité et la précision des données du D+ comme sur la peak 3.
La fiabilité de la trace GPS ,quand est-elle également ?
Merci
Franky09-16 a écrit:Une chose qui est pour moi indispensable, c'est la qualité et la précision des données du D+ comme sur la peak 3.
La fiabilité de la trace GPS ,quand est-elle également ?
Merci
Franky09-16 a écrit:Merci pour vos réponses, qui me refroidissent un peu
Bref, tout cela me laisse perplexe
Franky09-16 a écrit:Quand vous dites un point noir, ça signifie quoi ?
Une quinzaine d'heures ?
Antoine38 a écrit:Franky09-16 a écrit:Merci pour vos réponses, qui me refroidissent un peu
J'ai fait plusieurs sorties avec la SSU et un pote a l'ambit 3 Peak et nous avions exactement les mêmes données, ne serait-ce que ce matin en ski de rando : 20 m d'écart et 15 m de D+ sur 9,3 km et 850 m d+
Donc il ne faut pas non plus tirer sur l'ambulance pour un problème un jour
cjanot92130 a écrit:Franky09-16 a écrit:Quand vous dites un point noir, ça signifie quoi ?
Une quinzaine d'heures ?
Pas de chiffres précis, mais une chose est certaine, venant de l'Ambit 3, la différence de conso choque. En fait, une Spartan en temps que simple montre consomme. Mon Ambit que j'avais délaissée dans un tiroir pendant plusieurs semaines était toujours en vie quand je suis repassé dessus.
cjanot92130 a écrit:Antoine38 a écrit:Franky09-16 a écrit:Merci pour vos réponses, qui me refroidissent un peu
J'ai fait plusieurs sorties avec la SSU et un pote a l'ambit 3 Peak et nous avions exactement les mêmes données, ne serait-ce que ce matin en ski de rando : 20 m d'écart et 15 m de D+ sur 9,3 km et 850 m d+
Donc il ne faut pas non plus tirer sur l'ambulance pour un problème un jour
Moi c'est un problème toujours
Franky09-16 a écrit:Merci Antoine pour votre réponse.
Honnêtement, je vois en ce moment pas mal de promo sur ce produit que je trouve esthétiquement magnifique.
Malheureusement, en parcourant divers forum...je ne sais plus
Antoine38 a écrit:
Il faut ouvrir un ticket auprès de l'assistance Suunto, elle a un problème
cjanot92130 a écrit:Franky09-16 a écrit:Merci Antoine pour votre réponse.
Honnêtement, je vois en ce moment pas mal de promo sur ce produit que je trouve esthétiquement magnifique.
Malheureusement, en parcourant divers forum...je ne sais plus
Suffit d'aller voir les commentaires sur le Facebook de Suunto (en plus des miens). Ou sur watchyouseek ou encore sur les pages FB dédiées à la Spartan.
Franky09-16 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire sur vos échanges, il semblerait qu'une prochaine mise à jour doit avoir lieu au mois d'avril ?
Ça fait un peu tard, j'aurais souhaité prendre une décision plus rapide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : patdumontdor et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !