Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
dca a écrit:Bonjour,
Peut-être sur ce site :
http://www.lovevda.it/fr/sport/randonnee/trekking-des-geants
Antoine38 a écrit:Bizarre quand même, il n'y a aucune com, rien sur le site et même plus de règlement disponible...
prick a écrit:Antoine38 a écrit:Bizarre quand même, il n'y a aucune com, rien sur le site et même plus de règlement disponible...
Sur le site du TOR?
Antoine38 a écrit:prick a écrit:Antoine38 a écrit:Bizarre quand même, il n'y a aucune com, rien sur le site et même plus de règlement disponible...
Sur le site du TOR?
Oui
lucfcn a écrit:Excusez mon ignorance, mais comment se fait-il qu'on soit passé de 550 À 650€ en un an ? Ca fait vu de l'extérieur un peu pompe à fric. J'espère que ca coûtera pas 1000€ l'année où je le ferai, si je le fais un jour ! Merci
bubulle a écrit:lucfcn a écrit:Excusez mon ignorance, mais comment se fait-il qu'on soit passé de 550 À 650€ en un an ? Ca fait vu de l'extérieur un peu pompe à fric. J'espère que ca coûtera pas 1000€ l'année où je le ferai, si je le fais un jour ! Merci
Peut-être la perte de certains sponsors ? Le budget d'une course, grande ou petite, est un équilibre très fragile et il ne serait pas impossible que, suite aux histoires de l'année dernière et la perte (sauf erreur) du soutien de la région d'Aoste, il n'y ait guère d'autre solution que d'augmenter les tarifs.
C'est relativement un lieu commun de se plaindre d'être pris pour des vaches à lait au niveau des coureurs, mais, sans excuser nécessairement des dérives toujours possibles, le fait est que les charges qui s'imposent à un organisateur de courses sont en progression constante (notamment ce qui est lié aux secours et à la logistique générale).
bubulle a écrit: Le budget d'une course, grande ou petite, est un équilibre très fragile / le fait est que les charges qui s'imposent à un organisateur de courses sont en progression constante (notamment ce qui est lié aux secours et à la logistique générale).
Antoine38 a écrit:Le problème c'est que ça devient addictif et qu'il faut se réinscrire tous les ans...
elnumaa[X] a écrit:pi surtout , 650e pour , allez jsuis ambitieux , 125h de course , ça fait 5,2e de l'heure ,gites , repas et binouz compris![]()
![]()
cristagallis a écrit:Bonjour,
Dites je suis un potentiel bizuthor et je m'interrogeais sur l'heure à laquelle débute
les inscriptions et les pièces à ajouter au dossier ....hormis le règlement
Gilles
le-lent a écrit:On dirait quand même bien qu'ils y tiennent, à leur "petite marge"
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:Bonjour,
Dites je suis un potentiel bizuthor et je m'interrogeais sur l'heure à laquelle débute
Gilles
C'est 12h00 demain et il faudra envoyer la décharge et ton certificat médical.
boulegan a écrit:le-lent a écrit:On dirait quand même bien qu'ils y tiennent, à leur "petite marge"
Suis pas sûr que le VDA marge sur le TdG.
Ceux qui organisent des "petites" courses de village voire des trails en montagne savent à quel point tout coûte très cher, et en premier lieu la sécurité.
La dimension d'une épreuve hors normes comme le Tor implique, j'imagine, une sécurité optimale.
En 2012, dans Crosatie, j'ai assisté à l'hélitreuillage d'un concurrent. Perso, ce genre d'intervention à haut risque, en milieu montagneux, ça m'avait rassuré sur la capacité de l'organisation à intervenir en tout point et tout lieu, en y mettant les gros moyens si nécessaire. Là, un hélicoptère.
La Région du Val d'Aoste apportait une participation financière importante. Ce n'est plus le cas désormais depuis 2016.
650 € pour une semaine de course, ça ne me parait pas excessif, si je compare aux tarifs pratiqués par ex. en triathlon avec des montants d'inscription qui s'élèvent parfois à 5 voire 600 € sur IM.
Sur le Tor, pour 650 €, tu as le gite, le couvert, la sécurité et l'infini plaisir de participer à cette épreuve.
cristagallis a écrit:Bonjour,
Gilles
bubulle a écrit:cristagallis a écrit:Bonjour,
Gilles
C'est le 1er mars, tu as le temps....
![]()
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:cristagallis a écrit:Bonjour,
Gilles
C'est le 1er mars, tu as le temps....
![]()
Non c'est avancé au 15 février.
L'écureuil a écrit:TIC TAC !
Alors qui sera le premier kikou à 12h ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !