Modérateur: Modos
fitigre38 a écrit: Hello,
Un tracé avec 1 point tout les 6,63 m (42195/6360) sera forcément plus précis qu'avec 1 point tout les 84,39 m (42195/500).
Philippe
lefenec13 a écrit:- ma VO2Max est horrible, je m'attendais à mieux, mais je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de dénivelé et que pour calculer une V02MAX il faut un terrain plat ? avis des experts ?
cloclo a écrit:lefenec13 a écrit:- ma VO2Max est horrible, je m'attendais à mieux, mais je pense que c'est parce qu'il y avait pas mal de dénivelé et que pour calculer une V02MAX il faut un terrain plat ? avis des experts ?
http://www.bullinbox.com/calcul-vo2max-garmin-fenix-3/defi13 a écrit:ta valeur VO2MAX va s'affiner,
pour ma part elle n'a cessé de progresser pendant au moins 10 sorties.
puis elle a mis 2 sorties pour chuter après une coupure de 3 mois à cause d'une blessure,
bref plus tu l'utilises plus elle est précise.
pour la fcm, il faut rentrer la valeur connue par le coureur.
la barre d'activité qui se réinitialise : c'est l'outil qui détecte l'activité physique, après une 10aine de mètres de marche elle se réinitialise. A contrario après 1 heure d'inactivité, une alerte t'annonce qu'il est temps de te dégourdir les jambes : "Bougez !"
razyek a écrit:Petite question, comment utiliser la montre sur tapis de course ? J'ai testé hier soir, avec la ceinture, les donnees en terme de distance sont totalement fausse,type 600m au lieu de 15 km
Merci
Tekpaff a écrit:Bonsoir,
J'aurais besoin d'un conseil pour mon premier investissement: j'hésite entre la fenix 3 et la polar m600.
Étant dans me 1ers trains et ne voulant pas investir tous les ans dans une nouvelle montre, laquelle le conseilleriez vous sachant qu'il y a 100€ d'écart de prix entre les 2?
Merci de votre aide
peter mc callaway a écrit:Tekpaff a écrit:Bonsoir,
J'aurais besoin d'un conseil pour mon premier investissement: j'hésite entre la fenix 3 et la polar m600.
Étant dans me 1ers trains et ne voulant pas investir tous les ans dans une nouvelle montre, laquelle le conseilleriez vous sachant qu'il y a 100€ d'écart de prix entre les 2?
Merci de votre aide
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta pratique, les fonctionnalisés dont tu aurais besoin, etc ...
Pour ma part, je me sers beaucoup du suivi des itinéraires et je trouve que les widgets et applications que l'on peut ajouter sont super. La montre est vraiment personnalisable.
Bruno62217 a écrit:Bonjour,
Tu as la réponse dans ta question....
L' a3 pour t'on évolution sportive! 100€ en +, pour une montre comme celle là ...
Sinon l'ambit 3 peak , que j'ai eu est très très fiable aussi et si tu fais de la montagne....mais moins belle!
Pour 260 € !
math_cyno a écrit:Petite question par rapport a l'altimètre je me suis rendu compte que pour des coordonnées précisé la montre ne semble pas donner la bonne altitude
En effet si je me refaire au coordonnées gps De ma montre et que je rentre les mêmes donner sur le site
http://www.coordonnees-gps.fr/
La montre m'affiche -17m alors que le site m'affiche 5m ( qui d'ailleurs semble plus logique vue ou j'habite )
Pourtan je suis bien en calibrage auto etc ...
Quelqun rencontre le meme soucis ?
Ne serais t'il pas mieux dans se cas de calibrer manuellement la montre si les donner en auto sont éronne ?
peter mc callaway a écrit:Je viens de tester avec GPS + bluetooth sur téléphone mais ça ne change rien. J'ai toujours ce logo bluetooth barré sur la montre quand j'active le BT sur la montre.
Je pense plutôt que ça vient de la montre.
Alfy94 a écrit:peter mc callaway a écrit:Je viens de tester avec GPS + bluetooth sur téléphone mais ça ne change rien. J'ai toujours ce logo bluetooth barré sur la montre quand j'active le BT sur la montre.
Je pense plutôt que ça vient de la montre.
Je préfère posée la question : tu as bien redémarré les 2, au cas où ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !