Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:- Fonctionnement extrêmement simple, pas de mise en marche, pas d'extinction, pas de charge
- Une alarme automatique de sortie de zone (un cercle autour d'un centre)
- Bouton d'alerte, un appuis long et un SMS est envoyé au N° voulu avec un message et une position
- portail sur navigateur de PC permettant une analyse des positions passées
Biloutte a écrit:Bon, ben j'ai des questions sur les fonctions listées ci-dessus.
BigPat a écrit:...Tu as pris quel forfait?
Est-ce qu'un abonnement FREE à 2€ suffit?
Biloutte a écrit:CAPCAP a écrit:- Fonctionnement extrêmement simple, pas de mise en marche, pas d'extinction, pas de charge
- Une alarme automatique de sortie de zone (un cercle autour d'un centre)
- Bouton d'alerte, un appuis long et un SMS est envoyé au N° voulu avec un message et une position
- portail sur navigateur de PC permettant une analyse des positions passées
Bon, ben j'ai des questions sur les fonctions listées ci-dessus.
Qui peut suivre ma/mes balise(s) ?
Seul le(s) détenteur(s) des identifiants (login et mot de passe) du compte peut accéder à la position de la balise.
Éteindre TiFiz
La balise ne s'éteint pas, celle-ci possède un accéléromètre qui la met en veille lorsqu'elle est immobile.
Elle est réactivée dès qu'elle bouge et elle commence alors à prendre des positions.
Les appuis bouton :
- Un appui court, fait clignoter les voyants vert/rouge : la pile est bonne
- Un appui long (5-10 secondes) envoie un SMS à un numéro prédéfini, avec un lien GPS qui affiche la position de la balise sur Google Maps
En tant que propriétaire de la balise, vous pouvez configurer le numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez envoyer une alerte.
L'application TiFiz est-elle disponible sur Windows Phone ?
Non, l'application TiFiz n'est pas disponible sur Windows Phone. Vous devrez donc utiliser l'interface web via le site http://www.mytifiz.com.
Qu'importe où vous êtes TiFiz sera là
TiFiz fonctionne avec le réseau SIGFOX™. Un réseau pour l'Internet des objets, qui permet des communications à bas débit sur toute la France.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !