Modérateur: Modos
huralp a écrit:Up sur le sujet
Avez-vous trouvé une solution, la batterie de mon Ambit 2 commence aussi à montrer des signes de faiblesse.
Cordialement
runkrobirun a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème ma montre dit que la batterie est faible, elle s'arrête, mais a encore 30 à 40% de batterie et après impossible de la redémarrer. Je pense que c'est la batterie qui est morte (montre avec plus de 900 sorties)
J'ai déjà eu à faire au Support Suunto pour réparer le capteur barométrique et je pense bien refaire de même pour la batterie. Ils sont très pro et très rapide (10 jours en tout pour un A/R en Finlande).
runkrobirun a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème ma montre dit que la batterie est faible, elle s'arrête, mais a encore 30 à 40% de batterie et après impossible de la redémarrer. Je pense que c'est la batterie qui est morte (montre avec plus de 900 sorties)
J'ai déjà eu à faire au Support Suunto pour réparer le capteur barométrique et je pense bien refaire de même pour la batterie. Ils sont très pro et très rapide (10 jours en tout pour un A/R en Finlande).
huralp a écrit:Merci pour l'info et les liens, le remplacement semble un peu délicat mais faisable.
huralp a écrit:La mienne ne tient plus que 7h à 8h, dans mon cas c'est peut-être plus le froid hivernal de la montagne Auvergnate qui semble avoir entamé ma batterie
polosh a écrit:
Et on la trouve à priori (ce que je n'ai pas réussi pour mon ambit 1) sur AlieExpress pour 36€ hors FP:
https://fr.aliexpress.com/item/Easylander-Remplacement-652631-3-7-v-500-mah-Li-polym-re-Batterie-Pour-smart-watch-mp3/32851415613.html
bubulle a écrit:Première étape : je viens de la recevoir. Il ne faut pas être pressé, elle a mis 20 jours.
Il me reste maintenant à me lancer dans la manip....en commençant par trouver des tournevis Torx assez petits pour les vis microscopiques de l'Ambit 2....
huralp a écrit:bubulle a écrit:Première étape : je viens de la recevoir. Il ne faut pas être pressé, elle a mis 20 jours.
Il me reste maintenant à me lancer dans la manip....en commençant par trouver des tournevis Torx assez petits pour les vis microscopiques de l'Ambit 2....
Tiens nous courant !!! cela me décidera peut-être à faire de même
RIRI 78 a écrit:Pour les vis torx coffret Dexter mini chez Leroy Merlin 11,90€.j ai changé le bracelet de mon ambit 2 avec
les vis sont les mêmes pour le cadran.ref 73923374
bubulle a écrit:RIRI 78 a écrit:Pour les vis torx coffret Dexter mini chez Leroy Merlin 11,90€.j ai changé le bracelet de mon ambit 2 avec
les vis sont les mêmes pour le cadran.ref 73923374
Est-ce que tu as la référence exacte de l'embout Torx nécessaire (Tx, avec x entre 1 et 7 : mon plus petit embout est un T8 et il est encore assez nettement trop gros)
RIRI 78 a écrit:Bravo, il ne reste plus qu à voir si l autonomie est là
nonosuunto a écrit:Je me permets de vous demander comment se pase finalement ce renplacment de batterie.
Autonomie retrouvée ?
Pour ma part j'avais une ambit 2 dont le capteur baro est tombé en panne, j'ai racheté une autre ambit 2 sur le bon coin pour un prix modique mais sa batterie était faible : j'ai échangé les deux batteries et c'est reparti avec 12 h d'autonomie. Pour cet échange j'ai suivi la vidéo évoquée et avec un peu de minutie cela passe...
Moi la première fois j'avais perdu le joint d’étanchéité et les ressorts m'ont sauté à la figure...
Moralité ilfaut faire attention à chaque détail mais avec de la persévérance on peut s'en sortir.
bubulle a écrit:Je profite que ce topic soit remonté : je vais essayer, juste pour voir, de faire un enregistrement en mode "16h", pour voir combien de temps l'enregistrement arrive à tenir, tiens.
Cela, deux ans après avoir changé la batterie de ma toujours vaillante Ambit 2.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !