Semi-Marathon de Noisy-Bailly (78) le 26/03/2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de l'Olympique Bailly-Noisy-le-Roi 2017 - Bailly
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon de l'Olympique Bailly-Noisy-le-Roi - 5 km 2017 - Bailly
avec 1 récit au total

Semi-Marathon de Noisy-Bailly (78) le 26/03/2017

Messagepar El-ahrairah » 29 Déc 2016, 09:05

Indisponible pour le semi de Bullion le 19 février, je me reporte sur celui de Noisy-Bailly qui semble avoir un profil vaguement similaire (semi sur route en forêt).

Je me suis déjà inscrit. Ce sera d’ailleurs mon premier semi routier en contexte de compétition.

Cette édition sera également le cadre du championnat départemental des Yvelines 2017.
El-ahrairah
Kikoureur ki kour

Re: Semi-Marathon de Noisy-Bailly (78) le 26/03/2017

Messagepar Olivier d Elancourt » 29 Déc 2016, 11:00

Très bon choix, on parle beaucoup du semi de Bullion mais le semi de Bailly-Noisy est vraiment bien avec un parcours en quasi-totalité en forêt même si celui-ci longe l'A13. S'agissant des "difficultés", il y a un faux-plat au km 1-1,5 suivi d'une côte de quelques centaines de mètres aux alentours du km3. Enfin, il y a un raidillon de 100 mètres à peu près lorsqu'on passe sous l'A13 aux alentours du km 15. Par contre, le final est plutôt roulant puisqu'on emprunte en sens inverse les côtes du début de parcours pour finir sur la piste d'athlé de Noisy ce qui est motivant je trouve :)

Enfin, il y a un grand parking à hauteur de la gare de Noisy qui permet d'arriver relativement peu de temps avant la course même si le départ est distant d'un petit kilomètre !

Olivier
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine

Messagepar El-ahrairah » 29 Déc 2016, 14:16

Merci pour toutes ces informations Olivier, je ne regrette donc pas mon choix :wink:
El-ahrairah
Kikoureur ki kour

Messagepar AlexRunRun » 30 Déc 2016, 10:42

Hello, la course est plutôt bien roulante et avec une bonne accessibilité en voiture

En revanche j'ai trouvé le parcours (principalement de la foret) assez ennuyant et j'avais été déçu de la logistique à l'arrivée (j'ai fait la course en 2013) : on n'avait droit qu'à *un seul* verre d'eau par personne sinon il risquait de ne pas y en avoir pour tout le monde :shock: Dommage pour une belle journée ensoleillée d'avril (j'étais pourtant arrivé dans les 10 premiers). A choisir j'aurais préféré ne pas avoir de t-shirt en coton :P J'espère qu'ils ont pu s'améliorer sur ce point
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine

Messagepar El-ahrairah » 03 Jan 2017, 18:16

Bonjour à tous

Nous sommes contraints d’annuler le semi-marathon du dimanche 26 mars 2017.

Les municipalités de Bailly et Noisy-le-Roi vont publier un communiqué à ce sujet et vous en aurez connaissance.

Les frais que vous avez engagés vous seront remboursés en totalité. Nous nous mettrons en contact avec chacun d’entre vous très prochainement.

Merci de ne pas contacter Top chrono ; c’est le comité d’organisation qui vous remboursera directement.

Encore toutes nos excuses

Comité d’organisation
Semi-marathon Bailly Noisy
Mairie de Bailly
1 rue des Chênes
78870 Bailly
07 62 62 27 40

:roll:
El-ahrairah
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de l'Olympique Bailly-Noisy-le-Roi 2017 - Bailly
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon de l'Olympique Bailly-Noisy-le-Roi - 5 km 2017 - Bailly
avec 1 récit au total