Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Mon rib et facture sont partis chez Suunto, mon choix est fait.
philoustetou a écrit:Mon rib et facture sont partis chez Suunto, mon choix est fait.
Runner 66 a écrit:Messieurs, avant de crier au loup, vous devriez chercher un peu avec votre souris.
Il faut se creer un nouveau mode, vous aurez le choix entre 4 ou 5 affichages par ecran, puis vous choisissez les données que vous voulez sur chaque ligne.
C'est deja pas mal non ?
Runner 66 a écrit:Ce n'est qu'une premiere etape de personalisation, moi je trouve ça pas mal et amplement suffisant pour mon utilisation
Runner 66 a écrit:https://m.youtube.com/watch?feature=em-u&v=NBsV31wr9bs
Jé74 a écrit:L'affichage des paramètres du mode ne marche pas !!
Impossibilité de modifié l'alti Baro, l'intervalle d'enregistrement...
Ils testent les mises à jour chez Suunto !!
seb9_7_4 a écrit:Runner 66 a écrit:https://m.youtube.com/watch?feature=em-u&v=NBsV31wr9bs
Mais ces modifications ne sont pas encore disponibles actuellement (en tout cas pas pour moi), il doit s'agir de la phase 2, que TOUT le monde attend
Croustibar a écrit:avec cette nouvelle maj, peut on enfin programmer une séance de fractionné ?
Jé74 a écrit:Croustibar a écrit:avec cette nouvelle maj, peut on enfin programmer une séance de fractionné ?
Du tout!!!
Vicnet a écrit:Hello,
ça marche sous Mac et Chrome.
J'ai dû flasher le firmware deux fois sur la Spartan, ensuite sur Movescount ma version s'est mise à jour : "Vous disposez de la dernière version logicielle 1.6.10."
Et là miracle je peux créer un nouveau mode sportif
Bon ils ont pas dit qu'il fallait être informaticien pour posséder cette montre.
Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Jé74 a écrit:Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Et tu as réussi à modifier les paramètres du mode sportif ? Autolap, altimètre, autostop, sensation...
Nico1052 a écrit:Jé74 a écrit:Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Et tu as réussi à modifier les paramètres du mode sportif ? Autolap, altimètre, autostop, sensation...
Oui en tout cas vers 16h30 j'ai crée un mode sportif et j'avais bien acces a tous les parametres via safari
jerominus a écrit:Je ne comprends pas bien le mode veille. Il est intéressant pour les activités; maintenant que les jours raccourcissent, c'est une bonne idée si on a besoin de suivre son entraînement sur sa montre, ça évite d'y tapoter tout le temps dessus. Par contre, l'avoir en permanence
jerominus a écrit:la montre s'éteint et il faut la reactiver en appuyant sur un bouton sinon l'écran est noir - est-ce judicieux?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74, Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !