Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Mon rib et facture sont partis chez Suunto, mon choix est fait.
philoustetou a écrit:Mon rib et facture sont partis chez Suunto, mon choix est fait.
Runner 66 a écrit:Messieurs, avant de crier au loup, vous devriez chercher un peu avec votre souris.
Il faut se creer un nouveau mode, vous aurez le choix entre 4 ou 5 affichages par ecran, puis vous choisissez les données que vous voulez sur chaque ligne.
C'est deja pas mal non ?
Runner 66 a écrit:Ce n'est qu'une premiere etape de personalisation, moi je trouve ça pas mal et amplement suffisant pour mon utilisation
Runner 66 a écrit:https://m.youtube.com/watch?feature=em-u&v=NBsV31wr9bs
Jé74 a écrit:L'affichage des paramètres du mode ne marche pas !!
Impossibilité de modifié l'alti Baro, l'intervalle d'enregistrement...
Ils testent les mises à jour chez Suunto !!
seb9_7_4 a écrit:Runner 66 a écrit:https://m.youtube.com/watch?feature=em-u&v=NBsV31wr9bs
Mais ces modifications ne sont pas encore disponibles actuellement (en tout cas pas pour moi), il doit s'agir de la phase 2, que TOUT le monde attend
Croustibar a écrit:avec cette nouvelle maj, peut on enfin programmer une séance de fractionné ?
Jé74 a écrit:Croustibar a écrit:avec cette nouvelle maj, peut on enfin programmer une séance de fractionné ?
Du tout!!!
Vicnet a écrit:Hello,
ça marche sous Mac et Chrome.
J'ai dû flasher le firmware deux fois sur la Spartan, ensuite sur Movescount ma version s'est mise à jour : "Vous disposez de la dernière version logicielle 1.6.10."
Et là miracle je peux créer un nouveau mode sportif![]()
Bon ils ont pas dit qu'il fallait être informaticien pour posséder cette montre.
Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Jé74 a écrit:Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Et tu as réussi à modifier les paramètres du mode sportif ? Autolap, altimètre, autostop, sensation...
Nico1052 a écrit:Jé74 a écrit:Nico1052 a écrit:Perso je suis sur mac et sous safari pas le moindre probleme, apparement il fallait veiller à mettre à jour suuntolink avant de lancer la maj comme évoqué dans le mail suunto
Et tu as réussi à modifier les paramètres du mode sportif ? Autolap, altimètre, autostop, sensation...
Oui en tout cas vers 16h30 j'ai crée un mode sportif et j'avais bien acces a tous les parametres via safari
jerominus a écrit:Je ne comprends pas bien le mode veille. Il est intéressant pour les activités; maintenant que les jours raccourcissent, c'est une bonne idée si on a besoin de suivre son entraînement sur sa montre, ça évite d'y tapoter tout le temps dessus. Par contre, l'avoir en permanence
jerominus a écrit:la montre s'éteint et il faut la reactiver en appuyant sur un bouton sinon l'écran est noir - est-ce judicieux?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !