Modérateur: Modos
TiThion a écrit:On aura bientôt plus personnne sur ce forum vu le nombre de personne que revende ou retourne leur Spartan. Je vais me sentir un peu seul pour Noël et le jour de l'an.
En tous les cas moi les comparaisons que j'ai fait entre une Spartan et une Ambit 3 peak ou une Spartan et Fénix 3 la Spartan a toujours été plus précise en terme de traves GPS. C'est les options et les réglages qui manquent.
Bonne soirée.
glisss a écrit:Suuntolink Release Notes
Version 2.1.50 16.12.2016
Support for Spartan custom sport modes
Le grand jour?
TiThion a écrit:Cela rejoins ce que j'avais écrit, c'est la première fois que je prends un tel produit à sa sortie et ce sera la dernière fois.
Toute fois je fais entièrement confiance à Suunto pour avoir un produit parfait à la fin de son développement. Niveau précision c'est du tout bon me concernant.
Vivement la semaine prochaine
xav66 a écrit:lundi pardon
TiThion a écrit:Cela rejoins ce que j'avais écrit, c'est la première fois que je prends un tel produit à sa sortie et ce sera la dernière fois.
Toute fois je fais entièrement confiance à Suunto pour avoir un produit parfait à la fin de son développement. Niveau précision c'est du tout bon me concernant.
Vivement la semaine prochaine
jeremy1271 a écrit:xav66 a écrit:lundi pardon
Lundi ? Tu es sur de cette rumeur ?
xav66 a écrit:jeremy1271 a écrit:xav66 a écrit:lundi pardon
Lundi ? Tu es sur de cette rumeur ?
Oui oui sur de sur.... je ne suis pas du style a balancer de fausses infos.. mais la ma source est fiable a 100%
oskar a écrit:Question pour Johann:
La puce qui équipe la Spartan est elle actuellement compatible avec le nouveau système Galileo ?
jerominus a écrit:Je crois que la personnalisation des modes n'est pas pour tout de suite... Le flop de Noël de Suunto qui prend encore ses clients pour des dindons (ou plutôt des chapons au vu de la période actuelle)!!!
Vu sur le site:
"BIENTÔT
Transférez des plans d'entraînement sur Suunto Spartan et suivez votre progression
Graphiques pour la fréquence cardiaque, la vitesse et l'altitude
De nouvelles façons d'importer vos données d'entraînement dans Suunto Movescount depuis les autres services sportifs
EN COURS DE DÉVELOPPEMENT
Personnalisation des modes sportifs
Points d'intérêt dans la navigation
Graphique de tendance de progression
Altitude et tendances barométriques sur Suunto Spartan Ultra
Synchronisation hors ligne de vos Moves
Repos et récupération
Prise en charge de l'entraînement fractionné
Analyse des performances et de la récupération sur la montre
Navigation sur le profil d'altitude des itinéraires
Comparaison des Moves sur Suunto Movescount"
pouto a écrit:jerominus, on ne te parle pas de ce qui'l y a écrit sur le site de Suunto depuis plusieurs semaines, mais de ce que des gens de Suunto ont dit sur FB dans la journée.
Hate de voir ce qu'il en sera de cette mise à jour
Le paquet aura encore le temps d'arriver sous le sapin si ça sort lundi
glisss a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça?
Antoine38 a écrit:glisss a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça?
Rien, simple question : celui achète une Spartan aujourd'hui aura-t-il une meilleure puce ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !