Modérateur: Modos
Romain33 a écrit:Lol, non coté coeur ça va pourtant.
Pour le retour c'est assez simple, le SAV Suunto est quand même au top :
Tu vas sur le site, et tu cliques sur DEMANDE DE REPARATION EN LIGNE.
Ensuite tu suis le questionnaire et arrivé à la fin tu choisis ou tu veux que le livreur vienne prendre en compte ton matériel, à quelle heure et quel jour.
Tu prépares ton colis (ou enveloppe) sur laquelle tu colles l'étiquette que tu reçois par mail suite à ta demande de réparation (tu me suis?).
Tu refiles tout le bazar au chauffeur qui va acheminer ça en Finlande et tu recevras quelques jours plus tard un nouveau cardio ou ton cardio réparé.
Voila!!
Romain33 a écrit:Lol, non coté coeur ça va pourtant.
Pour le retour c'est assez simple, le SAV Suunto est quand même au top :
Tu vas sur le site, et tu cliques sur DEMANDE DE REPARATION EN LIGNE.
Ensuite tu suis le questionnaire et arrivé à la fin tu choisis ou tu veux que le livreur vienne prendre en compte ton matériel, à quelle heure et quel jour.
Tu prépares ton colis (ou enveloppe) sur laquelle tu colles l'étiquette que tu reçois par mail suite à ta demande de réparation (tu me suis?).
Tu refiles tout le bazar au chauffeur qui va acheminer ça en Finlande et tu recevras quelques jours plus tard un nouveau cardio ou ton cardio réparé.
Voila!!
Romain33 a écrit:Et bien pareil pour moi, au début ça allait, puis depuis la màj ça va plus...
Puis toujours 20 à 30m de différence d'altitude.
Et encore faire "ajouter une montre" pour synchroniser avec Movescount.
Et pour finir un truc qui me gave c'est lorsque je suis en mode frac (intervalle), je choisi un tableau sur la montre et à chaque fois que je bip mon tour (lap) ça me remet sur un autre tableau...
Dans le même style, lorsque je suis un tracé sur la montre et que je m'arrête (pause auto) je me retrouve sur un autre tableau que celui de ma trace...
Donc il faut déverrouiller la montre, rechoisir le tableau "trace" et reverouiller...
Ce sont des petits désagréments qui risquent de bientôt me faire opter pour une Fenix...
Pclorenzo a écrit:Il m'est arrivé le même problème mais après vérification c'était seulement le cardio qui était mal clipsé sur la ceinture... : A vérifier donc
Romain33 a écrit:Pclorenzo a écrit:Il m'est arrivé le même problème mais après vérification c'était seulement le cardio qui était mal clipsé sur la ceinture... : A vérifier donc
J'ai clips, declipsé, reclipsé, mis dans l'autre sens, mouillé la ceinture, remouillé, enlevé la pile, la remettre, me mettre sur un pied, la tête à l'envers, un doigts dans une prise de courant...
Bref ça marche pas ça marche pas...
glisss a écrit:Appui long sur le bouton en haut à droite
Jé74 a écrit:glisss a écrit:Appui long sur le bouton en haut à droite
Ok
Merci!!
pouto a écrit:A priori une MàJ semble être pressentie pour mercredi....avec pas mal de corrections de bugs....
BigPat a écrit:Ahhh intéressant.
Source?
pouto a écrit:A priori une MàJ semble être pressentie pour mercredi....avec pas mal de corrections de bugs....
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:A priori une MàJ semble être pressentie pour mercredi....avec pas mal de corrections de bugs....
Je confirme (pas certain à 100% de la date, mais c'est imminent)
et il y aura beaucoup plus que des corrections de bugs.
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:A priori une MàJ semble être pressentie pour mercredi....avec pas mal de corrections de bugs....
Je confirme (pas certain à 100% de la date, mais c'est imminent)
et il y aura beaucoup plus que des corrections de bugs.
TiThion a écrit:Je peux renvoyer ma fénix 3 alors johan_suunto
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Je peux renvoyer ma fénix 3 alors johan_suunto
oui ne traine pas trop la 5 arrive
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Je peux renvoyer ma fénix 3 alors johan_suunto
oui ne traine pas trop la 5 arrive
Mikl a écrit:Pas sûr surtout si ils changent de plateforme comme Suunto l'a fait avec la Spartan.
jeremy1271 a écrit:A ceux qui on acheté la montre vers le mois d'aout / septembre: quelqu'un l'a-t-il renvoyé avec succès et remboursement chez Suunto ? Ma patience a ses limites et la comédie a assez duré.
jeremy1271 a écrit:Merci pour les infos. Au niveau de mes soucis, j'hésite à leur demander si c'est de l'arnaque ou seulement de l'incompétence. Ça dépendra de l'humeur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !