Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 30 Nov 2016, 22:44

Jdujour a écrit:Johan

Une idée de la personnalisation des modes sportifs ??


Selon Jason de Suunto, la personnalisation sera dans la prochaine MAJ. mais aucune info sur le délai .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ticket » 30 Nov 2016, 23:11

Bonjour,
Je suis "l'heureux" possesseur depuis hier d'une Spartan Ultra et pourrait donc m'exprimer en toute objectivité sur cette montre tant décriée.
Pour l'instant c'est bien sur prématuré.
Néanmoins j'ai déjà une interrogation pour les personnes en possédant une.
Est il normal que lors d'une activité, les tours successifs enregistrés ne soient pas indiqués sur l'affichage avec seulement des 0 mais par contre des raccourcis de noms (?) le sont en haut à gauche. (cf photo en pièce jointe). Dès la fin et l'enregistrement de l'activité, les tours sont bien indiqués dans le tableau récapitulatif des tours.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Sportivement,
Pièces jointes
WP_20161130_21_46_13_Pro (2).jpg
Tableau des tours
WP_20161130_21_46_13_Pro (2).jpg (703.45 Kio) Consulté 2066 fois
ticket
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 19 Mai 2013, 20:38

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 30 Nov 2016, 23:19

Je n'ai pas de souci d'affichage pendant un exercice pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ticket » 30 Nov 2016, 23:26

Bonjour,
Information complémentaire : J'ai ce comportement en mode course de montagne et pas par exemple en mode course intervalle comportant tous un affichage du tableau des tours. Je n'ai pas testé tous les modes.
Merci pour votre assistance.
Sportivement,
ticket
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 19 Mai 2013, 20:38

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 30 Nov 2016, 23:28

Je n'utilise les intervalles qu'en course basique pas en trail
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 30 Nov 2016, 23:39

Deux traces, l'une faite avec une ambit 1 l'autre avec la spartan. A vous de trouver :)

trace2.png
trace2.png (446.47 Kio) Consulté 2053 fois


trace1.png
trace1.png (435.76 Kio) Consulté 2053 fois


Sans meme parler du fait que la trace spartan est filtrée à mort, le nombre de point à l'air 10 fois inférieur. Il sont ou mes points pris à 1 seconde d'intervalle sachant que j'étais en best ?! Toutes les métriques dérivées des mesures du gps sont donc complètement fausses ! La portion fait 600m sur spartan et 850m sur ambit 1 soit 40% de plus ??!!
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 01 Déc 2016, 08:55

Montre reçue hier. Test prévu ce weekend.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 01 Déc 2016, 09:04

iprion a écrit:Deux traces, l'une faite avec une ambit 1 l'autre avec la spartan. A vous de trouver :)

trace2.png


trace1.png


Sans meme parler du fait que la trace spartan est filtrée à mort, le nombre de point à l'air 10 fois inférieur. Il sont ou mes points pris à 1 seconde d'intervalle sachant que j'étais en best ?! Toutes les métriques dérivées des mesures du gps sont donc complètement fausses ! La portion fait 600m sur spartan et 850m sur ambit 1 soit 40% de plus ??!!


Vu les "segments" sur la trace de la spartan 9 chance sur dix pour qu'elle soit en mode GOOD ou OK, alors que l'ambit est clairement en mode best.
je veux que le GPS de la Spartan ne soit pas aussi bon que celui de l'ambit mais bon là...
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 01 Déc 2016, 09:14

Jé74 a écrit:
Jdujour a écrit:Johan

Une idée de la personnalisation des modes sportifs ??


Selon Jason de Suunto, la personnalisation sera dans la prochaine MAJ. mais aucune info sur le délai .


Même pas si c'est cette année ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 01 Déc 2016, 09:17

Jdujour a écrit:
Jé74 a écrit:
Jdujour a écrit:Johan

Une idée de la personnalisation des modes sportifs ??


Selon Jason de Suunto, la personnalisation sera dans la prochaine MAJ. mais aucune info sur le délai .


Même pas si c'est cette année ??


Je pense sincèrement qu'ils vont tout faire pour pousser ça avant noël, mais aucune certitude.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 01 Déc 2016, 09:35

johan_suunto, tu penses que ça sera pour quand?

COMING SOON
Plan with Suunto Spartan
Transfer training plans to Spartan and follow your progress

Graphs for different variables
New visuals for heart rate, speed and altitude

New ways to import your training data to Suunto Movescount from other sports services
Now import training data from fit-files to Suunto Movescount.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 01 Déc 2016, 09:44

Mikl a écrit:johan_suunto, tu penses que ça sera pour quand?

COMING SOON
Plan with Suunto Spartan
Transfer training plans to Spartan and follow your progress

Graphs for different variables
New visuals for heart rate, speed and altitude

New ways to import your training data to Suunto Movescount from other sports services
Now import training data from fit-files to Suunto Movescount.


Tout ce qui est en "coming soon" est techniquement en validation finale.
En gros c'est déjà codé, c'est en cour de debug, d'amelioration, etc... et doit être publié dans la/les prochaine maj sans tout fois qu'une date soit posée.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 01 Déc 2016, 09:45

Johan

On pourra faire ça dans la personnalisation
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 01 Déc 2016, 09:49

J'arrive pas a mettre ma photo
C'est la jauge de fc
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 01 Déc 2016, 10:03

Ok, merci.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 01 Déc 2016, 11:31

johan_suunto a écrit:Vu les "segments" sur la trace de la spartan 9 chance sur dix pour qu'elle soit en mode GOOD ou OK, alors que l'ambit est clairement en mode best.
je veux que le GPS de la Spartan ne soit pas aussi bon que celui de l'ambit mais bon là...

Pourtant, iprion nous dit qu'elle était bien en mode "best".
Est-ce que le choix du "mode GPS" par type de sport est effectif ou bien cela conserve le réglage d'usine? Ca pourrait expliquer cela?

johan, sais tu si dans "l'interval training" qui doit arriver un jour, Suunto prévoit juste les intervalles simples (compteur d'intervalles des AMbit) ou bien carrémelt le workout planner dispo via l'app Movescount?

Tu peux peut-être faire remonter la possibilité de ne proposer que le compteur d'intervalle dans un premier temps, ce qui pourrait accélérer sa dispo non?
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 860
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 01 Déc 2016, 11:51

pouto a écrit:Pourtant, iprion nous dit qu'elle était bien en mode "best".
Est-ce que le choix du "mode GPS" par type de sport est effectif ou bien cela conserve le réglage d'usine? Ca pourrait expliquer cela?

johan, sais tu si dans "l'interval training" qui doit arriver un jour, Suunto prévoit juste les intervalles simples (compteur d'intervalles des AMbit) ou bien carrémelt le workout planner dispo via l'app Movescount?

Tu peux peut-être faire remonter la possibilité de ne proposer que le compteur d'intervalle dans un premier temps, ce qui pourrait accélérer sa dispo non?

Je confirme je suis bien en best :( vérifié et revérifié !
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 01 Déc 2016, 12:29

pouto a écrit:Pourtant, iprion nous dit qu'elle était bien en mode "best".
Est-ce que le choix du "mode GPS" par type de sport est effectif ou bien cela conserve le réglage d'usine? Ca pourrait expliquer cela?


oui la il y a truc,

@Iprion tu peux partager les moves ? et me confirmer qui tu avais bien la dernière maj ? (bien que même au mois de juillet avec un fw de preprod j'ai jamais vu une trace aussi pourrie... )

pouto a écrit:johan, sais tu si dans "l'interval training" qui doit arriver un jour, Suunto prévoit juste les intervalles simples (compteur d'intervalles des AMbit) ou bien carrément le workout planner dispo via l'app Movescount?


aucune idée, j'espère juste qu'un reprendrons les base de ce qui existe sur A3, en a y ajoutant une meilleure gestion des alerte et surtout la prog via le site plutôt que l'app.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 01 Déc 2016, 14:58

johan_suunto a écrit:aucune idée, j'espère juste qu'un reprendrons les base de ce qui existe sur A3, en a y ajoutant une meilleure gestion des alerte et surtout la prog via le site plutôt que l'app.

Ca me parait tellement incroyable de ne pas avoir prévu cela dès le départ...juste le simple compteur d'intervalle...pour faire patienter...
Je n'ai pas encore renvoyé la montre reçue hier....elle ira sous le sapin pour le 25, normalement....mais quelle hésitation :D (encore aujourd'hui)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 860
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 01 Déc 2016, 15:59

Mise à jour de SuuntoLink 2.1.48
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 01 Déc 2016, 16:46

A voir, il y a aussi une mise à jour pour la peak. V2.4.1
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 01 Déc 2016, 17:00

johan_suunto a écrit:
@Iprion tu peux partager les moves ? et me confirmer qui tu avais bien la dernière maj ? (bien que même au mois de juillet avec un fw de preprod j'ai jamais vu une trace aussi pourrie... )



spartan : http://www.movescount.com/moves/move132935487
ambit : http://www.movescount.com/moves/move129784641

C'est pas tout à fait les mêmes moves, seule la montée est identique. Le screenshot que j'ai posté montre la fin de cette montée. J'ai le firmware 1.4.6, GPS en best.
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 01 Déc 2016, 17:04

A priori, pas besoin d'aller voir un centre sav suunto pour l'extension de garantie suunto. C'est automatique avec la facture pour peu que l'on ait enregistré la montre sur le site dixit le vieux campeur.
Quelqu'un confirme?
Johan?
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 01 Déc 2016, 17:23

glisss a écrit:A priori, pas besoin d'aller voir un centre sav suunto pour l'extension de garantie suunto. C'est automatique avec la facture pour peu que l'on ait enregistré la montre sur le site dixit le vieux campeur.
Quelqu'un confirme?
Johan?


oui c'est exact, il faut enregistré la montre sur MySuunto : http://www.suunto.com/fr-FR/Assistance/MySuunto/
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 01 Déc 2016, 17:24

C'est déjà fait. J'ai hâte de la tester ce WE.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 01 Déc 2016, 21:08

Johan

C'est l'écran de droite
Sera-t-il disponible lors de la personnalisation des modes sportifs

Et le suivi du dénivelé en temps réel sur un itinéraire qui vient d'arriver sur ambit 3 peak

Il sera quand sur Spartan
Pièces jointes
IMG_0192.PNG
Spartan
IMG_0192.PNG (390.49 Kio) Consulté 1671 fois
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 01 Déc 2016, 23:25

Nouvelle version de SuuuntoLink: 2.1.48 Release 2183 sur Mac
Dernière édition par coursforest38 le 02 Déc 2016, 00:47, édité 1 fois au total.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 01 Déc 2016, 23:37

2.1.48 Release 2591 pour moi
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 02 Déc 2016, 00:49

ticket a écrit:Bonjour,
Je suis "l'heureux" possesseur depuis hier d'une Spartan Ultra et pourrait donc m'exprimer en toute objectivité sur cette montre tant décriée.
Pour l'instant c'est bien sur prématuré.
Néanmoins j'ai déjà une interrogation pour les personnes en possédant une.
Est il normal que lors d'une activité, les tours successifs enregistrés ne soient pas indiqués sur l'affichage avec seulement des 0 mais par contre des raccourcis de noms (?) le sont en haut à gauche. (cf photo en pièce jointe). Dès la fin et l'enregistrement de l'activité, les tours sont bien indiqués dans le tableau récapitulatif des tours.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Sportivement,

J'ai le même problème :( et j'ai remonté le pb à Suunto. Pas de résolution pour l'instant
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 02 Déc 2016, 13:53

iprion a écrit:
johan_suunto a écrit:
@Iprion tu peux partager les moves ? et me confirmer qui tu avais bien la dernière maj ? (bien que même au mois de juillet avec un fw de preprod j'ai jamais vu une trace aussi pourrie... )



spartan : http://www.movescount.com/moves/move132935487
ambit : http://www.movescount.com/moves/move129784641

C'est pas tout à fait les mêmes moves, seule la montée est identique. Le screenshot que j'ai posté montre la fin de cette montée. J'ai le firmware 1.4.6, GPS en best.


@johan : dans ce cas qu'est ce qui pourrait expliquer la trace ? J'utilise le profil Mountain de l'activité Trail Running, j'ai jamais rien touché aux options. Si ça reste comme ça j'espère pouvoir me faire rembourser car c'est vraiment de l'abus ! D'autant plus que dans les updates futures pour la spartan ça ne parle plus du tout d'amélioration du GPS ni du soit disant bug qu'ils avaient découvert avec le fournisseur de la puce GPS ?!! Heureusement j'ai mes personal best maintenant ... ahah la bonne blague ils vont être calculé sur la base de traces plus courtes qu'en réalité et donc avec une vitesse moyenne plus faible ... sauf si par chance la spartan a aussi des problèmes pour mesurer le temps :) Désolé pour le mauvais esprit mais c'est pas très cool ce qu'ils ont fait ! Moi ça me parait fou, il suffit de prendre la montre de faire une sortie pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche, comment ont ils pu manquer ça !!!
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 02 Déc 2016, 14:23

iprion a écrit:@johan : dans ce cas qu'est ce qui pourrait expliquer la trace ? J'utilise le profil Mountain de l'activité Trail Running, j'ai jamais rien touché aux options. Si ça reste comme ça j'espère pouvoir me faire rembourser car c'est vraiment de l'abus ! D'autant plus que dans les updates futures pour la spartan ça ne parle plus du tout d'amélioration du GPS ni du soit disant bug qu'ils avaient découvert avec le fournisseur de la puce GPS ?!! Heureusement j'ai mes personal best maintenant ... ahah la bonne blague ils vont être calculé sur la base de traces plus courtes qu'en réalité et donc avec une vitesse moyenne plus faible ... sauf si par chance la spartan a aussi des problèmes pour mesurer le temps :) Désolé pour le mauvais esprit mais c'est pas très cool ce qu'ils ont fait ! Moi ça me parait fou, il suffit de prendre la montre de faire une sortie pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche, comment ont ils pu manquer ça !!!

toutes les montres ne rencontrent pas ce bug : sur la mienne RAS, la trace est comparable à mon ex. 3 Peak -> tu devrais faire une prise en charge par Suunto et donc soit te rembourser (vu le non respect de Suunto de la road map et surtout pour vous avoir vendu un produit non conforme à ce qu'annoncé) ou te faire changer la montre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 02 Déc 2016, 19:46

Antoine38 a écrit:Je n'ai pas de souci d'affichage pendant un exercice pour ma part.

Antoine38 : es-tu en Exercice "Trail / Running / Montagne" ? Et que vois-tu sur le 3eme écran ?
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2016, 19:56

coursforest38 a écrit:
Antoine38 a écrit:Je n'ai pas de souci d'affichage pendant un exercice pour ma part.

Antoine38 : es-tu en Exercice "Trail / Running / Montagne" ? Et que vois-tu sur le 3eme écran ?

Je disais dans mon message suivant que je n'utilise les intervalles qu'en course pas en trail.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 02 Déc 2016, 19:57

J'ai le problème et je n'ai plus le profil Trail Puissance...
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 02 Déc 2016, 20:11

coursforest38 a écrit:
Antoine38 a écrit:Je n'ai pas de souci d'affichage pendant un exercice pour ma part.

Antoine38 : es-tu en Exercice "Trail / Running / Montagne" ? Et que vois-tu sur le 3eme écran ?

Aucun souci sur mes écrans un running, trail, VTT, velo de route, rando, marche , montagne...
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 02 Déc 2016, 20:16

Purée ces disparités de comportement c'est quand même incroyable!
Que certains rencontrent des soucis sur l'altitude ou le GPS, on tpeut mettre ça sur le compte de séries de puces qui font bugger le soft.
Mas sur des choses "basiques" comme l'affichage, indépendante du matériel, c'est bizarre d'avoir ces différences avec le même fw....

Je ne sais toujours pas quoi faire avec la mienne....elle est dans le carton, prête à être renvoyée pour remboursement....sachant que j'ai une A3P qui marche bien...
La raison voudrait que je renvoie la Spartan et que j'attende de voir ce que les futurs fw vont apporter....et aviser ne temps voulu...tant pis pour le geek en moi et l'attrait de la nouveauté
(elle est quand même foutrement belle....mais bon....fonctionnellement ça apporte pas grand chose...et le côté assez "simple/brut" de l'A3 est sympa aussi :D
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 860
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 02 Déc 2016, 20:30

ticket a écrit:Bonjour,
Je suis "l'heureux" possesseur depuis hier d'une Spartan Ultra et pourrait donc m'exprimer en toute objectivité sur cette montre tant décriée.
Pour l'instant c'est bien sur prématuré.
Néanmoins j'ai déjà une interrogation pour les personnes en possédant une.
Est il normal que lors d'une activité, les tours successifs enregistrés ne soient pas indiqués sur l'affichage avec seulement des 0 mais par contre des raccourcis de noms (?) le sont en haut à gauche. (cf photo en pièce jointe). Dès la fin et l'enregistrement de l'activité, les tours sont bien indiqués dans le tableau récapitulatif des tours.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Sportivement,



Apres plusieurs test, je viens de retrouver cet ecran en mode trail running version Mountain!!! :(
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 02 Déc 2016, 20:42

D'après movescount , les écrans "lap table" des mode trail running basic et de trail running Monutain sont différents:

Mode mountain:

Mode basic:
Pièces jointes
IMG_1311.JPG
IMG_1311.JPG (1.33 Mio) Consulté 1390 fois
IMG_1312.JPG
IMG_1312.JPG (1.11 Mio) Consulté 1390 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2016, 20:43

Comment savoir si sa puce est mauvaise ou bonne ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 02 Déc 2016, 21:05

pouto a écrit:Purée ces disparités de comportement c'est quand même incroyable!
Que certains rencontrent des soucis sur l'altitude ou le GPS, on tpeut mettre ça sur le compte de séries de puces qui font bugger le soft.
Mas sur des choses "basiques" comme l'affichage, indépendante du matériel, c'est bizarre d'avoir ces différences avec le même fw....

Je ne sais toujours pas quoi faire avec la mienne....elle est dans le carton, prête à être renvoyée pour remboursement....sachant que j'ai une A3P qui marche bien...
La raison voudrait que je renvoie la Spartan et que j'attende de voir ce que les futurs fw vont apporter....et aviser ne temps voulu...tant pis pour le geek en moi et l'attrait de la nouveauté
(elle est quand même foutrement belle....mais bon....fonctionnellement ça apporte pas grand chose...et le côté assez "simple/brut" de l'A3 est sympa aussi :D


L'offre satisfait ou remboursé est valable 15 jours ...Apres c'est cuit!!!
Je n'ai pas réussi à obtenir un remboursement partiel ou total via Suunto mais deux pod bike sensor (150euros) pour mon velo de route et VTT
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !