Modérateur: Modos
fred_1_1 a écrit:Whoua : 225g en 42 2/3 , ça promet du dynamisme et de la fragilité aussi ...
fred_1_1 a écrit:Whoua : 225g en 42 2/3 , ça promet du dynamisme et de la fragilité aussi... forcement.
Marathonnerre a écrit:fred_1_1 a écrit:Whoua : 225g en 42 2/3 , ça promet du dynamisme et de la fragilité aussi... forcement.
Le poids annoncé est fantaisiste, en 44 c'est 290 grammes.
Bikoon a écrit:Marathonnerre a écrit:fred_1_1 a écrit:Whoua : 225g en 42 2/3 , ça promet du dynamisme et de la fragilité aussi... forcement.
Le poids annoncé est fantaisiste, en 44 c'est 290 grammes.
Tu es sûr ? car j'ai pesé les miennes dès la sortie de la boîte : 288g en 45 1/3
Excellentes impressions aux pieds dans le salon , reste à tester en forêt !
Mikky a écrit:est-ce-qu'on peut les utiliser sur des séances de vitesse (VMA, seuil...) sur route et chemin?
Jé74 a écrit:Est ce que ces chaussures conviennent aux coureurs "pieds larges"?
Bikoon a écrit:Je confirme les très bonnes 1ères impressions : je retrouve ce que j'aime dans mes Speedgoat => légères, dynamiques, confortables et un vrai plus par rapport aux Speedgoat : la stabilité du fait d'un chassis bien plus bas !
Le terrain ne se prêtait pas à tester l'adhérence, on verra ce point plus tard, la semelle n'étant pas une Vibram comme les Speedgoat.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !