Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 23 Nov 2016, 13:25

Des news des demandes de reprise ? Moi rien
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 23 Nov 2016, 13:34

Rien non plus
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 23 Nov 2016, 14:42

Antoine38 a écrit:Des news des demandes de reprise ? Moi rien


@Antoine, mp pour plus d'infos ;)
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 23 Nov 2016, 14:48

Lynxon a écrit:
Antoine38 a écrit:Des news des demandes de reprise ? Moi rien


@Antoine, mp pour plus d'infos ;)


Ok fait
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 23 Nov 2016, 16:33

Tenez nous au courant, je vois que vous passez par MP, on aimerait savoir :o
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 23 Nov 2016, 16:56

Moi, ils m'ont proposé 50% de remise sur une Ambit3Peak valable aussi sur les personnalisées.

Je leur demande, s'ils appliquent le même traitement à tout le monde et sinon, comment ils déterminent ?

Je sais que je leur avais dit qu'une remise conséquente sur une Ambit m'irait bien...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 23 Nov 2016, 17:00

Antoine38 a écrit:Moi, ils m'ont proposé 50% de remise sur une Ambit3Peak valable aussi sur les personnalisées.

Je leur demande, s'ils appliquent le même traitement à tout le monde et sinon, comment ils déterminent ?

Je sais que je leur avais dit qu'une remise conséquente sur une Ambit m'irait bien...


50% en plus de la reprise de la spartan, ou 50% et tu gardes la spartan ? :shock:
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 23 Nov 2016, 17:13

Bonjour à tous,

De mon coté rien de vraiment aberrant par contre à chaque sortie ma trace GPS est de moins bonne qualité que celle générée par mon ancienne Ambit 1 et ce quel que soit le terrain. Sur la carte, je suis systématiquement en dehors du chemin de 10 à 20 m, mes aller retour se superposent mal, mes virages serrés systématiquement coupés. Souvent la trace est OK puis elle se décale de 20m par rapport au chemin tout en conservant une forme qui semble bonne (mais décalée). Est ce que certains confirment le même comportement ?
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 23 Nov 2016, 17:14

cap73 a écrit:
Antoine38 a écrit:Moi, ils m'ont proposé 50% de remise sur une Ambit3Peak valable aussi sur les personnalisées.

Je leur demande, s'ils appliquent le même traitement à tout le monde et sinon, comment ils déterminent ?

Je sais que je leur avais dit qu'une remise conséquente sur une Ambit m'irait bien...



50% en plus de la reprise de la spartan, ou 50% et tu gardes la spartan ? :shock:



50% de remise sur leur site pour une Ambit et je garde la Spartan.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Nov 2016, 17:37

iprion a écrit:Bonjour à tous,

De mon coté rien de vraiment aberrant par contre à chaque sortie ma trace GPS est de moins bonne qualité que celle générée par mon ancienne Ambit 1 et ce quel que soit le terrain. Sur la carte, je suis systématiquement en dehors du chemin de 10 à 20 m, mes aller retour se superposent mal, mes virages serrés systématiquement coupés. Souvent la trace est OK puis elle se décale de 20m par rapport au chemin tout en conservant une forme qui semble bonne (mais décalée). Est ce que certains confirment le même comportement ?



Comportement à 100% similaire (décalage , coupures des virages etc) quand tout va bien, quelquefois perte de signal et portion de ligne droite à la place :!: :!: Comparaison faite avec une Ambit 1 et une Fenix 3 (trace du niveau de l'Ambit 1 actuellement, belle progression par rapport aux traces fournies lors de la mise sur le marché ) bref on ne peut pas dire qu'il y ait progrès tout au contraire !!
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 23 Nov 2016, 20:16

trailclimber68 a écrit:
iprion a écrit:Bonjour à tous,

De mon coté rien de vraiment aberrant par contre à chaque sortie ma trace GPS est de moins bonne qualité que celle générée par mon ancienne Ambit 1 et ce quel que soit le terrain. Sur la carte, je suis systématiquement en dehors du chemin de 10 à 20 m, mes aller retour se superposent mal, mes virages serrés systématiquement coupés. Souvent la trace est OK puis elle se décale de 20m par rapport au chemin tout en conservant une forme qui semble bonne (mais décalée). Est ce que certains confirment le même comportement ?



Comportement à 100% similaire (décalage , coupures des virages etc) quand tout va bien, quelquefois perte de signal et portion de ligne droite à la place :!: :!: Comparaison faite avec une Ambit 1 et une Fenix 3 (trace du niveau de l'Ambit 1 actuellement, belle progression par rapport aux traces fournies lors de la mise sur le marché ) bref on ne peut pas dire qu'il y ait progrès tout au contraire !!


J'ai également eu droit à une coupure GPS pil poil au moment d'un autolap (est ce vraiment lié ?). Les problèmes de trace que j'ai remonté c'est merdique car une trace bien pourrie (avec des points aberrants...) c'est qu'il y a un bug quelque part et ça ce corrige mais une trace qui est juste de mauvaise qualité je vois pas comment ça va changer (ok un virage coupé c'est peut être dû à un filtrage trop fort mais la trace décalée je vois pas trop). Suunto avait pourtant déjà eu l'occasion de tester l'antenne dans la couronne avec la traverse et la verticale. Y'a des témoignages sur la qualité de la trace sur ces montres ?
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Nov 2016, 21:06

J'ai également eu droit à une coupure GPS pil poil au moment d'un autolap (est ce vraiment lié ?). Les problèmes de trace que j'ai remonté c'est merdique car une trace bien pourrie (avec des points aberrants...) c'est qu'il y a un bug quelque part et ça ce corrige mais une trace qui est juste de mauvaise qualité je vois pas comment ça va changer (ok un virage coupé c'est peut être dû à un filtrage trop fort mais la trace décalée je vois pas trop). Suunto avait pourtant déjà eu l'occasion de tester l'antenne dans la couronne avec la traverse et la verticale. Y'a des témoignages sur la qualité de la trace sur ces montres ?[/quote]


J'avais lu sur un site (allemand) que la vertical semblait être moins performante que la 3 peak rapport au changement du type d'antenne.Perso j'avais des traces de Fenix 3 bien "pourries" au printemps lors de la sortie, aujourd'hui cela semble "sur les rails" comme quoi il y a de l'amélioration possible, faut espérer que Suunto se "magne les fesses " sur ce point précis et que cela ne mette pas des plombes à être corrigé !
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 23 Nov 2016, 21:55

trailclimber68 a écrit:J'avais lu sur un site (allemand) que la vertical semblait être moins performante que la 3 peak rapport au changement du type d'antenne.Perso j'avais des traces de Fenix 3 bien "pourries" au printemps lors de la sortie, aujourd'hui cela semble "sur les rails" comme quoi il y a de l'amélioration possible, faut espérer que Suunto se "magne les fesses " sur ce point précis et que cela ne mette pas des plombes à être corrigé !


Niveau updates c'est quand même le flou total. Des dates pas tenues ça agace c'est sûr mais pas de dates, pas de news pour les features "coming soon" c'est pas forcément la solution non plus car dans ce cas les features "in development" sont vraiment pas prêtes d'arriver ! En plus une partie de ces évol sont dans movesount.com et pour l'instant c'est très très loin de mes préoccupations.
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 23 Nov 2016, 22:21

Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )


Bonjour,
C'est quoi cette MAJ du jour? Je n'ai pas recu de message de mise à jour de suuntolink!!!
Ai-je louper quelque chose ?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 23 Nov 2016, 22:28

Jé74 a écrit:
Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )


Bonjour,
C'est quoi cette MAJ du jour? Je n'ai pas recu de message de mise à jour de suuntolink!!!
Ai-je louper quelque chose ?
Merci


Juste une maj du site c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 23 Nov 2016, 22:38

Antoine38 a écrit:
Jé74 a écrit:
Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )


Bonjour,
C'est quoi cette MAJ du jour? Je n'ai pas recu de message de mise à jour de suuntolink!!!
Ai-je louper quelque chose ?
Merci


Juste une maj du site c'est tout.


Merci Antoine :wink:
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 23 Nov 2016, 22:51

Niveau updates c'est quand même le flou total. Des dates pas tenues ça agace c'est sûr mais pas de dates, pas de news pour les features "coming soon" c'est pas forcément la solution non plus car dans ce cas les features "in development" sont vraiment pas prêtes d'arriver ! En plus une partie de ces évol sont dans movesount.com et pour l'instant c'est très très loin de mes préoccupations.[/quote]


Je plussoie, ce que j'attends ce sont des traces correctes, de pouvoir paramétrer les modes sportifs pour qu'ils soient utilisables,de pouvoir enregistrer un WP , pouvoir afficher une fonction altimètre (tout cela mon Ambit 1 sait faire :D ) d'avoir une alarme multiple programmable (cf Garmin , => une alarme pour la boisson, une seconde pour le ravito solide par ex) bref que ce soit un minimum fonctionnel.
Rien à faire d'un compteur de pas, de la couleur des aiguilles, de savoir qui appelle sur le téléphone quand je cours ce ne sont pas mes priorités. (Le smartphone reste à la maison, les endroits où je "zone" il n'y a souvent pas de couverture donc inutile et un choix délibéré de ne pas avoir de fil à la patte).
Depuis septembre hélas on a pas encore vu arriver grand chose, si des promesses non tenues :?
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Nov 2016, 12:26

Mise à jour SuuntoLink: 2.1.45 Release 2075.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 24 Nov 2016, 14:27

Maj suuntolink chez moi également.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Nov 2016, 15:06

jerominus a écrit:
TiThion a écrit:
jerominus a écrit:Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.


La première synchro échoue par contre après avoir craché l'application quand tu te reconnecter le message est toujours "synchro échec " mais tu peux constater sur la montre que cela synchronse avec le petit symbole.

Encore fait aujourd'hui...

Ok, ça fonctionne effectivement. Par contre le soucis, c'est que je n'ai aucune données sur l'appli MC alors que tout est correct sur Strava apres transfert. Bizarre...


Je me demande si ce n'est pas un bug d'affichage et que le premier écran n'est pas simplement faux.
Je m'explique : depuis la dernière maj de l'appli ios, on a plus l'étape "optimisation gps" qui venait avant la synchro du move par contre on a cet affichage d'échec de synchro systématiquement...

Donc je me demande si l'affichage de l'échec de synchro n'est pas un mauvais écran et qu'en fait il fait la synchro gps ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 24 Nov 2016, 16:02

on en a de la chance :!: :!:

Capture.JPG
Capture.JPG (42.81 Kio) Consulté 1671 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Nov 2016, 17:43

BigPat a écrit:Maj suuntolink chez moi également.


Ça donne quoi cette MAJ?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Nov 2016, 17:58

Antoine38 a écrit:Donc je me demande si l'affichage de l'échec de synchro n'est pas un mauvais écran et qu'en fait il fait la synchro gps ?!?


Dans le doute tu peux verifier la date de la dernière synchro GPS :

date du SGEE dans paramètres > générale > a propos


Concernant la garantie, bien que l'ajout d'un 1 ans soit rétroactif à toutes les montres de la gammes Spartan achetées en 2016 je vous conseil d'enregistrer votre Spartaan sur MySuunto pour activer l'année supplémentaire.

http://www.suunto.com/fr-FR/Assistance/MySuunto/
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 24 Nov 2016, 18:23

johan_suunto, tu as des news à nous apporter concernant les mises à jour?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar VBDC » 24 Nov 2016, 21:26

C'est bien gentil de faire passer la garantie à 3 ans mais Suunto devrait plutôt nous offrir un changement de batterie car lorsque la montre sera telle qu'elle aurait dû à sortie nos batteries seront bien entannées
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." - Sénèque
Avatar de l’utilisateur
VBDC
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 20 Août 2014, 15:50
Localisation: Bordeaux

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 24 Nov 2016, 22:21

Même si je suis comme vous concernant les mises à jour en les attendants avec impatience, concernant la qualité de la montre et des traces, données franchement je la trouve très bonne. Je voulais le
dire pour les acheteurs potentiels, même si c'était à refaire pour ma part j'attendrais. En tous les
Cas ancien possesseur d'une Fénix 3 je ne reviendrais pas sur cette montre même si on a tout un tas de données par rapport à la Spartan.
Mon moves du jour http://www.movescount.com/fr/moves/move132278984
Bonne soirée
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Nov 2016, 22:47

Bonsoir,
C'est quoi cette MAJ suuntolink du jour?
Je suis sur Mac et suis toujours sur suuntolink 2.1.44 release 1908

Normal?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Nov 2016, 23:04

Jé74 a écrit:Bonsoir,
C'est quoi cette MAJ suuntolink du jour?
Je suis sur Mac et suis toujours sur suuntolink 2.1.44 release 1908

Normal?
Merci


c'est en majeur partie du bug fix

Version 2.1.45 24.11.2016

  • Fixed Suuntolink for users with regional characters in their Windows usernames
  • Support for Kailash GLONASS data update
  • Device firmware versions of current and offered update is shown also without Movescount login
  • Improved Spartan settings sync speed
  • Improved recovery process if device software update fails

Here are some known issues we are still working on

Firmware update failures persist/continue to occur in some use cases
Errors caused by having hashtag (#) in Windows user name
Known issue with specific Windows installations: If re-installing Suuntolink fails, open Task Manager (Ctrl + Shift + Esc) and find "SuuntolinkLauncher.exe" from "Processes" list, right-click it and select "End Process". Retry installation.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Nov 2016, 23:09

Merci Johan
La MAJ concerne que les PCistes et non les possesseurs de MAC..
Est-ce bien ça?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 24 Nov 2016, 23:13

@Jé74, j'ai eu la maj sur Mac ce matin ;)
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 24 Nov 2016, 23:15

Jé74 a écrit:Merci Johan
La MAJ concerne que les PCistes et non les possesseurs de MAC..
Est-ce bien ça?


Yep mac et pc

Suunto link osx
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 24 Nov 2016, 23:42

Lynxon a écrit:@Jé74, j'ai eu la maj sur Mac ce matin ;)


C'est tout bon
Merci Lynxon et Johan
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar oskar » 25 Nov 2016, 19:45

-20 % chez "Mon Curé" sur la Spartan !
Même avec cette remise, en l'état actuel, je n'achète pas. Je préfère payer plus cher un produit complet et fiable...
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Bert75 » 25 Nov 2016, 20:17

oskar a écrit:-20 % chez "Mon Curé" sur la Spartan !
Même avec cette remise, en l'état actuel, je n'achète pas. Je préfère payer plus cher un produit complet et fiable...


Et bien moi, je préfère conserver ma vaillante ambit 1 pour l'instant :P
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1242
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 25 Nov 2016, 21:24

Je suis à deux doigts de prendre une peak ou une vertical, ce week-end!!


...


:-/
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 25 Nov 2016, 21:28

Mikl a écrit:Je suis à deux doigts de prendre une peak ou une vertical, ce week-end!!


...


:-/


tu devrais aller voir le fil des bonnes affaires, il y a la Fenix 3 à 275€...
Dernière édition par Antoine_974 le 26 Nov 2016, 10:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TomTrailRunner » 26 Nov 2016, 09:43

Bert75 a écrit:
oskar a écrit:-20 % chez "Mon Curé" sur la Spartan !
Même avec cette remise, en l'état actuel, je n'achète pas. Je préfère payer plus cher un produit complet et fiable...


Et bien moi, je préfère conserver ma vaillante ambit 1 pour l'instant :P

+1 même si le bouton du haut commence à se coincer et donner des signes de faiblesses et que l'autonomie n'est plus ce qu'elle était
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12892
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar manu22 » 26 Nov 2016, 11:22

Pour le bouton du haut qui se coince, j ai eu le même petit souci. J étais très ennuyé et j ai lu ici même qu'il suffit de mettre du degrippant type w40, puis de placer l ensemble au dessus d une chaleur douce ( l étagère près du radiateur) en position bouton vers le haut. Un peu perplexe j ai fini par essayer. Ça a fonctionné parfaitement.
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 26 Nov 2016, 11:57

WD40 plus appuyer plein de fois sur le bouton, ça fonctionne très bien pour dégripper.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Xtof » 26 Nov 2016, 12:03

Antoine38 a écrit:on en a de la chance :!: :!:

Capture.JPG


C'est un beau geste (l'année de garantie supplémentaire), mais il est surtout urgent d'attendre que la montre soit au point et de ne pas l'acheter !
PS : je suis équipé et fan Suunto
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !