Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Des news des demandes de reprise ? Moi rien
Lynxon a écrit:Antoine38 a écrit:Des news des demandes de reprise ? Moi rien
@Antoine, mp pour plus d'infos
Antoine38 a écrit:Moi, ils m'ont proposé 50% de remise sur une Ambit3Peak valable aussi sur les personnalisées.
Je leur demande, s'ils appliquent le même traitement à tout le monde et sinon, comment ils déterminent ?
Je sais que je leur avais dit qu'une remise conséquente sur une Ambit m'irait bien...
cap73 a écrit:Antoine38 a écrit:Moi, ils m'ont proposé 50% de remise sur une Ambit3Peak valable aussi sur les personnalisées.
Je leur demande, s'ils appliquent le même traitement à tout le monde et sinon, comment ils déterminent ?
Je sais que je leur avais dit qu'une remise conséquente sur une Ambit m'irait bien...
50% en plus de la reprise de la spartan, ou 50% et tu gardes la spartan ?
iprion a écrit:Bonjour à tous,
De mon coté rien de vraiment aberrant par contre à chaque sortie ma trace GPS est de moins bonne qualité que celle générée par mon ancienne Ambit 1 et ce quel que soit le terrain. Sur la carte, je suis systématiquement en dehors du chemin de 10 à 20 m, mes aller retour se superposent mal, mes virages serrés systématiquement coupés. Souvent la trace est OK puis elle se décale de 20m par rapport au chemin tout en conservant une forme qui semble bonne (mais décalée). Est ce que certains confirment le même comportement ?
trailclimber68 a écrit:iprion a écrit:Bonjour à tous,
De mon coté rien de vraiment aberrant par contre à chaque sortie ma trace GPS est de moins bonne qualité que celle générée par mon ancienne Ambit 1 et ce quel que soit le terrain. Sur la carte, je suis systématiquement en dehors du chemin de 10 à 20 m, mes aller retour se superposent mal, mes virages serrés systématiquement coupés. Souvent la trace est OK puis elle se décale de 20m par rapport au chemin tout en conservant une forme qui semble bonne (mais décalée). Est ce que certains confirment le même comportement ?
Comportement à 100% similaire (décalage , coupures des virages etc) quand tout va bien, quelquefois perte de signal et portion de ligne droite à la place Comparaison faite avec une Ambit 1 et une Fenix 3 (trace du niveau de l'Ambit 1 actuellement, belle progression par rapport aux traces fournies lors de la mise sur le marché ) bref on ne peut pas dire qu'il y ait progrès tout au contraire !!
trailclimber68 a écrit:J'avais lu sur un site (allemand) que la vertical semblait être moins performante que la 3 peak rapport au changement du type d'antenne.Perso j'avais des traces de Fenix 3 bien "pourries" au printemps lors de la sortie, aujourd'hui cela semble "sur les rails" comme quoi il y a de l'amélioration possible, faut espérer que Suunto se "magne les fesses " sur ce point précis et que cela ne mette pas des plombes à être corrigé !
Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )
Jé74 a écrit:Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )
Bonjour,
C'est quoi cette MAJ du jour? Je n'ai pas recu de message de mise à jour de suuntolink!!!
Ai-je louper quelque chose ?
Merci
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Doud478 a écrit:Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )
Bonjour,
C'est quoi cette MAJ du jour? Je n'ai pas recu de message de mise à jour de suuntolink!!!
Ai-je louper quelque chose ?
Merci
Juste une maj du site c'est tout.
jerominus a écrit:TiThion a écrit:jerominus a écrit:Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.
La première synchro échoue par contre après avoir craché l'application quand tu te reconnecter le message est toujours "synchro échec " mais tu peux constater sur la montre que cela synchronse avec le petit symbole.
Encore fait aujourd'hui...
Ok, ça fonctionne effectivement. Par contre le soucis, c'est que je n'ai aucune données sur l'appli MC alors que tout est correct sur Strava apres transfert. Bizarre...
BigPat a écrit:Maj suuntolink chez moi également.
Antoine38 a écrit:Donc je me demande si l'affichage de l'échec de synchro n'est pas un mauvais écran et qu'en fait il fait la synchro gps ?!?
Jé74 a écrit:Bonsoir,
C'est quoi cette MAJ suuntolink du jour?
Je suis sur Mac et suis toujours sur suuntolink 2.1.44 release 1908
Normal?
Merci
Jé74 a écrit:Merci Johan
La MAJ concerne que les PCistes et non les possesseurs de MAC..
Est-ce bien ça?
Lynxon a écrit:@Jé74, j'ai eu la maj sur Mac ce matin
oskar a écrit:-20 % chez "Mon Curé" sur la Spartan !
Même avec cette remise, en l'état actuel, je n'achète pas. Je préfère payer plus cher un produit complet et fiable...
Mikl a écrit:Je suis à deux doigts de prendre une peak ou une vertical, ce week-end!!
...
:-/
Bert75 a écrit:oskar a écrit:-20 % chez "Mon Curé" sur la Spartan !
Même avec cette remise, en l'état actuel, je n'achète pas. Je préfère payer plus cher un produit complet et fiable...
Et bien moi, je préfère conserver ma vaillante ambit 1 pour l'instant
Antoine38 a écrit:on en a de la chance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !