Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Nov 2016, 21:31

Jé74 a écrit:Et le fameux Glonass!! C'est pour quand?

Pour l'avoir eu sur une fenix3, ça ne sert pas à grand chose à part consommer + !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 21:37

Merci!!
autre chose: J'ai l'impression que l'auto-stop est moins réactif ces derniers temps.
Idem pour le lancement de l'activité.il y a toujours un delta entre l'impulsion ecran ou bouton est le lancement du chrono.
Est-ce pareil chez vous?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 18 Nov 2016, 21:39

Jé74 a écrit:Et le fameux Glonass!! C'est pour quand?


S'ils ne bossent pas sérieusement sur leurs algorithmes cela ne changera en rien la qualité des traces, au vu du rythme des MAJ c'est sans doute pas demain la veille qu'on y aura droit ! :mrgreen: :mrgreen:
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 18 Nov 2016, 21:42

Jé74 a écrit:Merci!!
autre chose: J'ai l'impression que l'auto-stop est moins réactif ces derniers temps.
Idem pour le lancement de l'activité.il y a toujours un delta entre l'impulsion ecran ou bouton est le lancement du chrono.
Est-ce pareil chez vous?


L'auto stop je ne m'en sert pas, pour le start d'activité idem il y a un temps de latence.
Bon s'il ne restait que cela comme souci la vie serait belle :D
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Makik » 18 Nov 2016, 21:43

Je n'ai pas constaté de soucis avec le mode pause auto. Par contre, moi qui étais parmi les chanceux à avoir une montre sans bug : séance natation, la montre a stoppé le calcul de la distance dès 150m, et tout à l'heure, séance de piste , le cardio s'est bloqué à 163 pulsations, et impossible de l'en déloger.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 22:09

Jé74 a écrit:Merci!!
autre chose: J'ai l'impression que l'auto-stop est moins réactif ces derniers temps.
Idem pour le lancement de l'activité.il y a toujours un delta entre l'impulsion ecran ou bouton est le lancement du chrono.
Est-ce pareil chez vous?


Oui idem
Sinon pas mécontent du produit
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 18 Nov 2016, 22:17

Je viens de contrôler le lancement d'activités entre l'Ambit1 et la Spartan, il n'y a pas de différence entre les 2 montres.
Mais par rapport au lancement entre une activité et un Chronomètre (d'un iPhone), il y a une latence de 1 seconde pour la montre.
Pas de latence entre le Chronomètre de la Spartan et celui de l'iPhone.

Pour résumé :
Chrono Sparta / Chrono iPhone : pas de Latence
Activité montreS / Chrono iPhone ou Spartan : Latence de 1 sec
Activité Spartan / Ambit 1 : pas de Latence
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 22:47

coursforest38 a écrit:Je viens de contrôler le lancement d'activités entre l'Ambit1 et la Spartan, il n'y a pas de différence entre les 2 montres.
Mais par rapport au lancement entre une activité et un Chronomètre (d'un iPhone), il y a une latence de 1 seconde pour la montre.
Pas de latence entre le Chronomètre de la Spartan et celui de l'iPhone.

Pour résumé :
Chrono Sparta / Chrono iPhone : pas de Latence
Activité montreS / Chrono iPhone ou Spartan : Latence de 1 sec
Activité Spartan / Ambit 1 : pas de Latence


Merci pour le feed-back.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar philoustetou » 19 Nov 2016, 00:41

J'ai contacté également le sav Suunto ce matin et envoyé au "support" un email demandant un remboursement de ma Spartan :(
Voici la teneur du message/

"Madame, Monsieur, suite à notre conversation de ce jour avec le service support;
Le 23/08/2017, j’ai effectué l’achat de Suunto Spartan Utra Black HR n°XXXXXXXXXXXX d’une valeur de XXX € dans le magasin XXXXX de XXXXXX.
Toutefois,
- mon produit ne possède pas les qualités que vous m’aviez annoncé lors de la vente
- votre description du produit ne correspond pas à la réalité
- les caractéristiques stipulées dans le contrat de vente ne se retrouvent pas dans le produit

Aux termes de l’article L211-4 du Code de la consommation, vous êtes dans l’obligation de livrer « un bien conforme au contrat ». C’est pourquoi, je vous demande de me rembourser à hauteur de XXX €.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations."

Cette montre me plait vraiment beaucoup, c'est vraiment dommage de louper à ce point le lancement d'un produit. Je reste malgré tout confiant sur les capacité de la marque à retomber sur ses pieds mais là j'en ai un peu marre du peu de réelles fonctionnalités. A ce prix, je peux avoir une Ambit3 peak ET une AppleWatch neuves !!!!
C'est sans doute ce que je vais faire ..........
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 19 Nov 2016, 10:00

Est-ce que quelqu'un a pu paramétrer l'indication des pulsations en pourcentage au travers de MC sur iPhone? Je l'ai fait mais les puls sont toujours indiquées en BPM? :roll:
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Nov 2016, 10:03

jerominus a écrit:Est-ce que quelqu'un a pu paramétrer l'indication des pulsations en pourcentage au travers de MC sur iPhone? Je l'ai fait mais les puls sont toujours indiquées en BPM? :roll:


Comment tu fais ca
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 19 Nov 2016, 10:22

Sur l'application MC sur iPhone. Lorsque ta montre est connectée, tu vas dans paramètres et tu as la possibilité de paramétrer de cette façon.
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 19 Nov 2016, 10:26

Sur l'application MC sur iPhone. Lorsque ta montre est connectée, tu vas dans paramètres et tu as la possibilité de paramétrer de cette façon.
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Valmente » 19 Nov 2016, 10:27

en effet j'ai paramétré également le % FCM via movescount (réglages) sur iPhone et finalement ça reste en bpm ce qui m'ennuie fortement :(
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 19 Nov 2016, 10:34

Mikl a écrit:Je serais curieux d'avoir le point de vue de johan_suunto sur tout ça.


Jdujour a écrit:Johan Il n'est plus la ??


Jé74 a écrit:Johan ne bosse pas pour suunto !!! Il ne va rien t'apporter de plus. C'est auprès de Suunto qu'il faut que tu te manifestes.Ils sont accès réactifs.2 mails envoyés et deux réponses sous 24H


Alors oui je suis toujours "là",
et en effet je ne travaille directement pour Suunto, mais pour AmerSports et désolé @mikl mais je ne serais d'aucune aide pour tout ce qui est demande de SAV, remboursement &Co d'ou ma non intervention sur ces points.

à titre personnel sur la Spartan, que ce soit sur les fw beta ou de production il y une grosse partie des bugs que certains évoquent ici que je n'ai jamais rencontré (notamment ceux sur l'altitude, ce serais la seule chose qui me ferais reprendre mon ambit3 en montre principale).
Même si la qualité des trace n'est pas celle de l'ambit3peak elle s'en rapproche beaucoup, et je n'ai jamais était du genre à regardé si ma trace colle au mm au fond de carte, du moment que les mesures de distance, dénivelé et vitesse sont bonnes cela me convient.
Aujourd'hui ce qui me manque le plus c'est clairement les modes sportifs personnalisés, les fonctions de navigations (poi, alertes, backtrack) et le compteur d'intervalles. C'est assez frustrant mais je prends mon mal en patience, depuis juillet j'ai eu le temps de m'y faire, mais faudrais pas de ça dure trop longtemps...
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Nov 2016, 10:43

C'est plus sur les mises à jour que je voulais ton point de vue.

En ce qui concerne l'avenir de ma Spartan, je ne suis pas encore décidé. J'ai ma V800 qui attend encore la mise à jour de "juin" pour corriger et ajouter des fonctionnalités. Pour l'instant j'utilise une montre à chaque poignet.


...
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Nov 2016, 10:50

Valmente a écrit:en effet j'ai paramétré également le % FCM via movescount (réglages) sur iPhone et finalement ça reste en bpm ce qui m'ennuie fortement :(


Tout pareil...
je pense qu'ils ont anticipé sur les firmware de la montre.
Polar a fait la même chose sur leur plateforme Flow. Tu peux régler la précision GPS (l'autonomie) sur moyen. Et quand tu synchronises ça bug car la montre n'a pas ce réglage.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 19 Nov 2016, 11:50

johan_suunto a écrit:mais faudrais pas de ça dure trop longtemps...


le problème, c'est qu'à part se plaindre, on ne peut pas vraiment faire grand chose qu'attendre :(
la garantie de 3 ans, c'est bien, mais ça se digère vite comme "cadeau".
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Valmente » 19 Nov 2016, 13:14

pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 19 Nov 2016, 13:18

Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.


Valmente quand je cours de nuit je laisse la montre rétroéclairé c'est plus simple et je ne cours pas assez longtemps de nuit pour ne pas avoir assez de batterie... Pour le reste je suis d'accord avec toi...
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 19 Nov 2016, 13:22

TiThion a écrit:
Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.


Valmente quand je cours de nuit je laisse la montre rétroéclairé c'est plus simple et je ne cours pas assez longtemps de nuit pour ne pas avoir assez de batterie... Pour le reste je suis d'accord avec toi...

La frontale ne suffit pas à lire la montre ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 19 Nov 2016, 13:51

Antoine38 a écrit:
TiThion a écrit:
Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.


Valmente quand je cours de nuit je laisse la montre rétroéclairé c'est plus simple et je ne cours pas assez longtemps de nuit pour ne pas avoir assez de batterie... Pour le reste je suis d'accord avec toi...

La frontale ne suffit pas à lire la montre ?!?


Je me faisais la même réflexion....c'est largement suffisant .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 19 Nov 2016, 14:04

Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Nov 2016, 15:57

Comment régler vous votre rétro éclairage au niveau intensité auparavant j'étais à 50 par compte je trouvais que la batterie descendait vite là j'ai mis sur 5
On ne voit pas trop la différence
Et la batterie tient beaucoup mieux
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 19 Nov 2016, 16:02

Jdujour a écrit:Comment régler vous votre rétro éclairage au niveau intensité auparavant j'étais à 50 par compte je trouvais que la batterie descendait vite là j'ai mis sur 5
On ne voit pas trop la différence
Et la batterie tient beaucoup mieux


Je suis réglé sur 50 mais il est vraie que la montre consomme pas mal par rapport à l'A3 peak que j'avais avant....surtout avec si peu de fonctions
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 19 Nov 2016, 16:18

Jé74 a écrit:
Jdujour a écrit:Comment régler vous votre rétro éclairage au niveau intensité auparavant j'étais à 50 par compte je trouvais que la batterie descendait vite là j'ai mis sur 5
On ne voit pas trop la différence
Et la batterie tient beaucoup mieux


Mets le sur cinq et tu verras tu verras aussi bien à l'écran

Je suis réglé sur 50 mais il est vraie que la montre consomme pas mal par rapport à l'A3 peak que j'avais avant....surtout avec si peu de fonctions
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 19 Nov 2016, 16:29

C'est marrant. Moi, je trouve que c'est flagrant entre 50% et 5%.
Bizarre tout ça..
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 20 Nov 2016, 11:23

Depuis la mise à jour de MC sur iPhone, je ne peux plus transférer mes loves. J'ai tout "reseter", et impossible. La montre est connectée mais "Echec de la synchronisation: à l'instant". Ça ne me le faisait pas avant. Par contre via mon Mac, cela fonctionne très bien. D'autres ont eu ce problème?
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2016, 11:30

jerominus a écrit:Depuis la mise à jour de MC sur iPhone, je ne peux plus transférer mes loves. J'ai tout "reseter", et impossible. La montre est connectée mais "Echec de la synchronisation: à l'instant". Ça ne me le faisait pas avant. Par contre via mon Mac, cela fonctionne très bien. D'autres ont eu ce problème?

Oui. Il faut attendre. La 1ère synchro plante mais en attendant ça synchronise.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Valmente » 20 Nov 2016, 12:49

TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...


voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2016, 13:00

Valmente a écrit:
TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...


voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)


Même pas pour vous signaler aux autres ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 20 Nov 2016, 15:41

Antoine38 a écrit:
Valmente a écrit:
TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...


voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)


Même pas pour vous signaler aux autres ?


Je ne suis pas un kamikaze non plus si je cours en zone sombre je la met mais vous avez raison je devrais l'avoir tout le temps ne serais-ce que pour cette raison. Merci de m'avoir "éclairé" :) sur ce point.

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Valmente » 20 Nov 2016, 20:16

Antoine38 a écrit:
Valmente a écrit:
TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...


voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)


Même pas pour vous signaler aux autres ?

euh je cours dans des rues éclairées sur trottoir je ne vois pas "signaler" quoique ce soit en ville ?
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2016, 20:22

Les véhicules ont leurs phares la nuit en ville... :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Bat09 » 20 Nov 2016, 20:29

Antoine38 a écrit:Les véhicules ont leurs phares la nuit en ville... :!:



Pas tous ! :shock:

Sinon une led rouge clignotante à la ceinture est plus voyant. :idea:
Bat09
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Sep 2016, 16:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Latisap » 20 Nov 2016, 20:58

Et surtout des vêtements avec bandes réfléchissantes, même si aujourd'hui c'est le cas en général sur la plupart, ainsi que sur les chaussures.

Ça nous sert en tant que coureurs, mais aussi en tant qu'automobilistes... :wink:
Latisap
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 29 Sep 2012, 13:01

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 20 Nov 2016, 21:00

Et les mecs

Vous êtes hors sujet
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar MissingMile » 20 Nov 2016, 21:13

philoustetou a écrit:J'ai contacté également le sav Suunto ce matin et envoyé au "support" un email demandant un remboursement de ma Spartan :(

Marrant, la même mouche m'a finalement piquée le même jour que toi. Par contre, le cardiologue et l'autonomie de l'Apple Watch sont merdique (malgré ce qu'en dit le marketing Apple)
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Latisap » 20 Nov 2016, 21:14

Hors sujet, c'est vrai...! :D

Alors pour revenir à la Spartan, j'avais constaté sur la mienne que le verre n'était pas parfaitement aligné : Légèrement en-dessous du niveau de la couronne à gauche, à fleur côté droit.

Je n'ai jamais connu de défaut de finition sur une montre que ce soit Suunto, Garmin, Casio, Polar, ...

Alors j'ai fait des photos et envoyé le tout à Suunto : Ils ont confirmé le problème et me remplacent la montre. Je dois la recevoir demain, soit 7 jours après leur avoir envoyé. Côté SAV, ils assurent.
Latisap
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 29 Sep 2012, 13:01

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 20 Nov 2016, 21:27

Latisap a écrit:Hors sujet, c'est vrai...! :D

Alors pour revenir à la Spartan, j'avais constaté sur la mienne que le verre n'était pas parfaitement aligné : Légèrement en-dessous du niveau de la couronne à gauche, à fleur côté droit.

Je n'ai jamais connu de défaut de finition sur une montre que ce soit Suunto, Garmin, Casio, Polar, ...

Alors j'ai fait des photos et envoyé le tout à Suunto : Ils ont confirmé le problème et me remplacent la montre. Je dois la recevoir demain, soit 7 jours après leur avoir envoyé. Côté SAV, ils assurent.



Ils reprennent pas l'autre ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !