Jé74 a écrit:Et le fameux Glonass!! C'est pour quand?
Pour l'avoir eu sur une fenix3, ça ne sert pas à grand chose à part consommer + !
Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:Merci!!
autre chose: J'ai l'impression que l'auto-stop est moins réactif ces derniers temps.
Idem pour le lancement de l'activité.il y a toujours un delta entre l'impulsion ecran ou bouton est le lancement du chrono.
Est-ce pareil chez vous?
Jé74 a écrit:Merci!!
autre chose: J'ai l'impression que l'auto-stop est moins réactif ces derniers temps.
Idem pour le lancement de l'activité.il y a toujours un delta entre l'impulsion ecran ou bouton est le lancement du chrono.
Est-ce pareil chez vous?
coursforest38 a écrit:Je viens de contrôler le lancement d'activités entre l'Ambit1 et la Spartan, il n'y a pas de différence entre les 2 montres.
Mais par rapport au lancement entre une activité et un Chronomètre (d'un iPhone), il y a une latence de 1 seconde pour la montre.
Pas de latence entre le Chronomètre de la Spartan et celui de l'iPhone.
Pour résumé :
Chrono Sparta / Chrono iPhone : pas de Latence
Activité montreS / Chrono iPhone ou Spartan : Latence de 1 sec
Activité Spartan / Ambit 1 : pas de Latence
jerominus a écrit:Est-ce que quelqu'un a pu paramétrer l'indication des pulsations en pourcentage au travers de MC sur iPhone? Je l'ai fait mais les puls sont toujours indiquées en BPM?
Mikl a écrit:Je serais curieux d'avoir le point de vue de johan_suunto sur tout ça.
Jdujour a écrit:Johan Il n'est plus la ??
Jé74 a écrit:Johan ne bosse pas pour suunto !!! Il ne va rien t'apporter de plus. C'est auprès de Suunto qu'il faut que tu te manifestes.Ils sont accès réactifs.2 mails envoyés et deux réponses sous 24H
Valmente a écrit:en effet j'ai paramétré également le % FCM via movescount (réglages) sur iPhone et finalement ça reste en bpm ce qui m'ennuie fortement
johan_suunto a écrit:mais faudrais pas de ça dure trop longtemps...
Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.
TiThion a écrit:Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.
Valmente quand je cours de nuit je laisse la montre rétroéclairé c'est plus simple et je ne cours pas assez longtemps de nuit pour ne pas avoir assez de batterie... Pour le reste je suis d'accord avec toi...
Antoine38 a écrit:TiThion a écrit:Valmente a écrit:pour le compteur d'intervalles (je fais du Galloway assez souvent) je suis obligée de reprendre ma fidèle Ambit2 (surtout la nuit - soit 90% de mes séances ^^ - car appuyer pur illuminer l'écran de la spartan pour voir en j'en suis dans mon intervalle je ne l'ai fait qu'une fois ça m'a suffi). C'est vraiment avec les modes sportifs personnalisés ce qui me manque le plus.
Valmente quand je cours de nuit je laisse la montre rétroéclairé c'est plus simple et je ne cours pas assez longtemps de nuit pour ne pas avoir assez de batterie... Pour le reste je suis d'accord avec toi...
La frontale ne suffit pas à lire la montre ?!?
Jdujour a écrit:Comment régler vous votre rétro éclairage au niveau intensité auparavant j'étais à 50 par compte je trouvais que la batterie descendait vite là j'ai mis sur 5
On ne voit pas trop la différence
Et la batterie tient beaucoup mieux
Jé74 a écrit:Jdujour a écrit:Comment régler vous votre rétro éclairage au niveau intensité auparavant j'étais à 50 par compte je trouvais que la batterie descendait vite là j'ai mis sur 5
On ne voit pas trop la différence
Et la batterie tient beaucoup mieux
Mets le sur cinq et tu verras tu verras aussi bien à l'écran
Je suis réglé sur 50 mais il est vraie que la montre consomme pas mal par rapport à l'A3 peak que j'avais avant....surtout avec si peu de fonctions
jerominus a écrit:Depuis la mise à jour de MC sur iPhone, je ne peux plus transférer mes loves. J'ai tout "reseter", et impossible. La montre est connectée mais "Echec de la synchronisation: à l'instant". Ça ne me le faisait pas avant. Par contre via mon Mac, cela fonctionne très bien. D'autres ont eu ce problème?
TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...
Valmente a écrit:TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...
voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)
Antoine38 a écrit:Valmente a écrit:TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...
voilà mon problème est là aussi (je ne mets pas non plus de frontale en zone urbaine)
Même pas pour vous signaler aux autres ?
Antoine38 a écrit:Valmente a écrit:TiThion a écrit:Oui mais quand vous courrez en ville avec les lampadaires et la "lumière" de la ville vous ne courrez pas avec la frontale mais sans rétro éclairage c'est un peu juste. Enfin pour moi...
Même pas pour vous signaler aux autres ?
Antoine38 a écrit:Les véhicules ont leurs phares la nuit en ville...
philoustetou a écrit:J'ai contacté également le sav Suunto ce matin et envoyé au "support" un email demandant un remboursement de ma Spartan
Latisap a écrit:Hors sujet, c'est vrai...!
Alors pour revenir à la Spartan, j'avais constaté sur la mienne que le verre n'était pas parfaitement aligné : Légèrement en-dessous du niveau de la couronne à gauche, à fleur côté droit.
Je n'ai jamais connu de défaut de finition sur une montre que ce soit Suunto, Garmin, Casio, Polar, ...
Alors j'ai fait des photos et envoyé le tout à Suunto : Ils ont confirmé le problème et me remplacent la montre. Je dois la recevoir demain, soit 7 jours après leur avoir envoyé. Côté SAV, ils assurent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !