Une question qui peux paraitre " bete " mais tant pis
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Merci pour vos réponses
Modérateur: Modos
Kashmir57 a écrit:Bonjour, bonsoir
Une question qui peux paraitre " bete " mais tant pis. Vous tolerez quel pourcentage de route avec vos chaussures de Trail .Je fais pas mal de chemin mais pas que donc je voulais savoir si les chaussures de trail c'est vraiment pour les chemins ou si un peu de macadam ne leurs fait pas trop de mal ...
Merci pour vos réponses
Kashmir57 a écrit:Merci anjuso , je partirais plutot sur des Cascadia de Brooks .
Benman a écrit:Avec l'apparition maintenant de chaussures de "citytrail" type Salomon sense Mantra
guigue a écrit:Kashmir57 a écrit:Merci anjuso , je partirais plutot sur des Cascadia de Brooks .
pourquoi ne pas attendre les Brooks caldera ? bien plus polyvalente que les Casacdia .
julvin a écrit:Mon avis sur les salomon x-scream (que j'ai eu aussi en soldes) : un peu rigide mais si tu les as à ce prix t'en as pour ton argent.
Si j'avais une paire à conseiller en ce moment ce serait les Saucony Nomad.
xsbgv a écrit:julvin a écrit:Pour les Saucony Nomad peux-tu m'en dire plus stp? J'ai le pied plutôt étroit. Comment est l'avant-pied?
Merci.
Xavier
Olivebobo a écrit:Les Mizuno sont plutôt résistantes sur le bitume. Que ce soit la Mujin ou la Kazan, elles tiennent plutôt bien la route (sans jeu de mot) sur la route, sans trop s'user.
Sur certaines sorties, je fais la moitié sur route et le reste en mode trail, et ça passe bien.
Pour les speedcross, je confirme que c'est pas un choix !
guigue a écrit:j aurais dis pareil que julvin , saucony nomad .![]()
pour les brooks caldera , drop de 4 , 20-24 mm , chaussure pour le long , je penses que ca passe pour des bouts de route , mais bon ......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !