Modérateur: Modos
truklimb a écrit:Le seul reproche que je puisse faire aux Peregrine, c'est d'être un peu moins large que les Xodus au niveau des orteils (la fameuse "toe-box"). J'ai l'avant du pied très large, et là où les Xodus ne me posent aucun problème, j'ai le gros orteil un peu comprimé sur les longues sorties en Peregrine. Avec la répétition et les kilomètres qui s'accumulent, ça a fini en hallux valgus...
PS : je connaissais pas la Nomad, je vais aller jeter un oeil...
tricky a écrit:Ton gabarit stp ?
Tu cours avec la version 6 actuellement ? Quel retour sur la fragilité du mesh ? Combien de km avec ?
truklimb a écrit:truklimb a écrit:Le seul reproche que je puisse faire aux Peregrine, c'est d'être un peu moins large que les Xodus au niveau des orteils (la fameuse "toe-box"). J'ai l'avant du pied très large, et là où les Xodus ne me posent aucun problème, j'ai le gros orteil un peu comprimé sur les longues sorties en Peregrine. Avec la répétition et les kilomètres qui s'accumulent, ça a fini en hallux valgus...
PS : je connaissais pas la Nomad, je vais aller jeter un oeil...
Du coup je m'auto-réponds après une rapide recherche sur Google à propos de la Nomad : apparemment très proche de la Peregrine, mais avec une moins bonne accroche (ce qui est évident quand on voit les crampons des deux chaussures). Par contre, apparemment la toe-box de la Nomad est énorme ! Mince, il me faudrait une Nomad avec une semelle de Peregrine...
tricky a écrit:Saucony a intérêt à consulter un peu les forums de part le monde alors...
Car après la xodus iso décevante, une nomad retirée du marché, il va falloir qu'il tire un enseignement de tout ça pour les modèle trail...
tricky a écrit:Ton gabarit stp ?
Tu cours avec la version 6 actuellement ? Quel retour sur la fragilité du mesh ? Combien de km avec ?
pouto a écrit:Tu as trouvé où la version ice+?
milka a écrit:la tranche médiane du passionné
Trixou a écrit:milka a écrit:la tranche médiane du passionné
Très bon ca, à garder sous le coude pour réutilisation éventuelle
razyek a écrit:J'ai basculé sur les saucony kinvara 7 sur route depuis 2 mois, j'en suis ravi.
Comptant passer aux peregrine sur les trails courts, savez vous si les tailles sont identiques entre ces deux modèles ?
Merci
Krapo07 a écrit:razyek a écrit:J'ai basculé sur les saucony kinvara 7 sur route depuis 2 mois, j'en suis ravi.
Comptant passer aux peregrine sur les trails courts, savez vous si les tailles sont identiques entre ces deux modèles ?
Merci
J'ai les 2, et dans mon cas même taille pour les deux paires.
Tu regretteras pas ton choix
Pieromarseille a écrit:Même chaussant que les Xodus au niveau de la taille ? Même largeur de la Toebox ?
Pour des trails de 40 à 50 km, ça le fait selon vous ?
Merci des retours.
Pieromarseille a écrit:Même chaussant que les Xodus au niveau de la taille ? Même largeur de la Toebox ?
Merci des retours.
ploum a écrit:Pieromarseille a écrit:Même chaussant que les Xodus au niveau de la taille ? Même largeur de la Toebox ?
Merci des retours.
J'ai couru en peregrine des trails roulants > 60 km sans aucun pb. L'agilité et l'accroche de la chaussure sont vraiment appréciables.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !