Modérateur: Modos
oskar a écrit:Il faut être dingue pour acheter une spartan par les temps qui courent ...
Ok je
trailclimber68 a écrit:oskar a écrit:Il faut être dingue pour acheter une spartan par les temps qui courent ...
Ok je
Il n'y a pas à dire , cela enrichit le débat ...
Jé74 a écrit:Bonjour,
Avez vous connu des bug avec le dénivellé D+/D-?
Je viens à l'instant de rentrer d'une sortie et constaté que j'ai un D de 3100m en montée et autant en descente!!! Alors que la sortie faisait 650.
En téléchargeant le move: la trace est tres correcte, distance, altimétrie sont cohérentes.
Johan: peux tu faire remonter ce problème ?
Merci.
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Je viens à l'instant de rentrer d'une sortie et constaté que j'ai un D de 3100m en montée et autant en descente!!! Alors que la sortie faisait 650.
En téléchargeant le move: la trace est tres correcte, distance, altimétrie sont cohérentes.
Merci.
Jé,
Remonte un peu le fil du post, il y a eu d'autres soucis similaires.
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci.
Jé,
Merci Antoine!! Je vais reprendre ça mais il me semble sue le pb ne doit pas résolu. J'étais en mode alti/Baro comme les autres fois
Jdujour a écrit:La mise à jour des personnalisations des loves est elle cette semaine ??
Jé74 a écrit:
En regardant le graphique, c'est la vitesse verticale qui a deconné au bout d'une heure de course !!!Elle a fait le yoyo.commnt corriger ça ?
En regardant
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci.
Jé,
Merci Antoine!! Je vais reprendre ça mais il me semble sue le pb ne doit pas résolu. J'étais en mode alti/Baro comme les autres fois
trailclimber68 a écrit:"J'espère que cela résoudra ton soucis pour moi maintenant tout est ok des traces parfaites et des D+/D- cohérent un utilisateur ravi. "
Comment tu synchronises les SGEE ?? (en dehors du fait de vérifier la cohérence valeur affichée/date du jour)
Depuis le premier jour les valeurs de dénivelés ont toujours été précis et cohérents, hélas c'est loin d'être le cas des traces, vivement le correctif de novembre pour mettre ce paramètre à niveau...
cap73 a écrit:Je viens de répondre à une enquête Suunto qui me demande si la version Android que nous testons actuellement "vaut le coup d'être mise à disposition sur le market".
J'ai répondu que oui.....
Antoine38 a écrit:Dernière news
"en effet le 26/10 aura lieu la maj prévue le 19/10. Celle du 26/10 aura +/- 1mois de retard sans date. Sans date précisée pour le moment."
Willk2 a écrit:Antoine38 a écrit:Dernière news
"en effet le 26/10 aura lieu la maj prévue le 19/10. Celle du 26/10 aura +/- 1mois de retard sans date. Sans date précisée pour le moment."
euh comment dire si c'est vrai c'est du grand n'importe quoi
Makik a écrit:Endurance Trail des Templiers vendredi : la trace a l'air propre. Réglage sur "bon", je suis arrivée en batterie faible au bout d'environ 15h, mais la montre a tenu jusqu'à l'arrivée en 16h30
Makik a écrit:Endurance Trail des Templiers vendredi : la trace a l'air propre. Réglage sur "bon", je suis arrivée en batterie faible au bout d'environ 15h, mais la montre a tenu jusqu'à l'arrivée en 16h30
Makik a écrit:http://www.movescount.com/moves/move128378939?heatmap#.WA5CD0XXp9o.link
99, 310 km à la montre pour 100 km annoncés
5030 m de D+ pour 5000 annoncés officiellement.
Makik a écrit:http://www.movescount.com/moves/move128378939?heatmap#.WA5CD0XXp9o.link
99, 310 km à la montre pour 100 km annoncés
5030 m de D+ pour 5000 annoncés officiellement.
Makik a écrit:Jé74, j'avais mis l'altimètre en mode auto. Sur la CCC, ma course précédente, je l'avais mis en mode alti, et c'était correct également.
Jé74 a écrit:Makik a écrit:Endurance Trail des Templiers vendredi : la trace a l'air propre. Réglage sur "bon", je suis arrivée en batterie faible au bout d'environ 15h, mais la montre a tenu jusqu'à l'arrivée en 16h30
Batterie faible au bout de 15 en mode Good !!!! On est bien loin des 26H annoncées dans ce mode
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !