En regardant le catalogue promotionnel de Décathlon du 19 octobre au 5 novembre, aux pages 4 et 5, on voit des vestes running Kiprun Evolutiv.
Il y a un modèle homme et un modèle femme.
D'abord on pense que ce sont juste les coloris qui sont différents, ce qui n'est pas étonnant.
Mais si on regarde mieux, on s'aperçoit que les bras du modèle femme possèdent des fermetures à glissière sur les bras pour l'aération, absents du modèle homme.
Les hommes ne doivent donc pas transpirer des bras.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
On voit aussi qu'un buff est incorporé au modèle femme, pas présent sur le modèle homme.
Les femmes sont donc plus frileuses du cou que les hommes.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Les fermetures éclairs d'aération des modèles homme et femme sont placées différemment, ce qui s'explique par la morphologie différente. De ce fait les poches ont été déplacées vers l'arrière sur le modèle femme, je devrais dire, LA poche, en effet, la poche gauche a disparu lors du déplacement.
Alors soit les femmes ont besoin de moins de poche, à cause de l'utilisation d'un sac à main
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de différences entre deux modèles sexués.
En général seuls les coloris et la forme due à la différence d'anatomie sont différents.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Ce qui me surprend le plus reste les aérations sur les bras.