Modérateur: Modos
Latisap a écrit:Ce qui serait sympa aussi : Avoir la possibilité de changer une donnée en "cliquant" dessus au cours d'un exercice. Pas besoin de changer d'écran pour par exemple passer de la vitesse en km/h en allure en min/km, de dénivelé cumulé positif en négatif, etc etc.
pa7a7oz a écrit:Bonjour,
Petit test de la spartan en 1.2.4 sur un footing ce matin en lançant une synchronisation des éphémérides tout juste avant de partir.
La trace est bien plus propre que la même sortie en version 1.2.0. Faut que je fasse d'autres test pour voir si c'est un coup de chance oui si la mise à jour apporte une réelle amélioration.
ci dessous le lien de 2 traces.
http://www.mygpsfiles.com/app/#HdT3LdmS
@++
Antoine38 a écrit:Latisap a écrit:Ce qui serait sympa aussi : Avoir la possibilité de changer une donnée en "cliquant" dessus au cours d'un exercice. Pas besoin de changer d'écran pour par exemple passer de la vitesse en km/h en allure en min/km, de dénivelé cumulé positif en négatif, etc etc.
Ce qui parait compliqué car ça suppose plusieurs zones tactiles sur l'écran. Et comment les positionner car des personnes ne voudront qu'une donnée à afficher alors que d'autres en auront 7 ou 8 sur le même écran.
Frdz a écrit:Bonjour,
J'ai une question avant l'achat de la montre en remplacement de ma A3V:
Est ce que sur une activité course je peux désactiver l'autolap pour pouvoir faire des laps manuels ?
Est ce qu'il y a un affichage avec le temps global / km total et un autre avec le temps du lap et la vitesse du lap ?
Ce sont les 2 seuls écrans que j'utilise sur la A3V j'aimerai pouvoir faire la même chose sur la spartan.
Merci
Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:Mais l'avantage de ce planning des maj posé noir sur blanc c'est qu'il laisse maintenant le choix aux utilisateurs de continuer avec la spartan en vu des améliorations futur ou de changer de crémerie.
Changer de crémerie ?? parce que Suunto rembourse les utilisateurs insatisfaits ?
Si ce n'est pas le cas, la montre est invendable en l'état et donc on risque de perdre énormément d'argent...
(je n'ai pas l'intention de vendre la mienne !)
xav66 a écrit:Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:Mais l'avantage de ce planning des maj posé noir sur blanc c'est qu'il laisse maintenant le choix aux utilisateurs de continuer avec la spartan en vu des améliorations futur ou de changer de crémerie.
Changer de crémerie ?? parce que Suunto rembourse les utilisateurs insatisfaits ?
Si ce n'est pas le cas, la montre est invendable en l'état et donc on risque de perdre énormément d'argent...
Une reponse yohan??
Jé74 a écrit:
Vous prendriez quoi à la place ? Une Fenix 3?
Attendons sagement le 26 octobre .
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
Rien Jé je garde la mienne
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
Rien Jé je garde la mienne
Idem pour moi je reste fidèle à Suunto
Frdz a écrit:Autre question, la ceinture cardio de la A3V est bien compatible avec la Spartan ? car je compte me l'acheter sans la ceinture.
TiThion a écrit:J'ai eu également cela après la mise à jour, j'ai fait un reset de la montre appuie de 15 secondes sur le bouton du haut, rejelage et après tout était ok.
@+
coursforest38 a écrit:
MERCI TiThion, c'était OK mais...
CORRECTION .... maintenant je perds la connection au bout de 1mn et plus 10sec.
Je suis en FW v 1.2.4.
TiThion a écrit:coursforest38 a écrit:
MERCI TiThion, c'était OK mais...
CORRECTION .... maintenant je perds la connection au bout de 1mn et plus 10sec.
Je suis en FW v 1.2.4.
Alors là cela dépasse mes compétences
Désolé...
xav66 a écrit:Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:Mais l'avantage de ce planning des maj posé noir sur blanc c'est qu'il laisse maintenant le choix aux utilisateurs de continuer avec la spartan en vu des améliorations futur ou de changer de crémerie.
Une reponse yohan??
Anji a écrit:Et pour la Compatibilité avec Android.
Bonne nuit.
TiThion a écrit:Il faut également supprimer sur la montre l'appareil mobile jumellé c'est dans :
Paramètre - connectivité - appareils appéré - Mobillapp
Tu pourras reappéré ta montre déjà.
@+
TiThion a écrit:Salut Johan_suunto, je n'avais pas eu de soucis avec ma nouvelle spartan concernant les D+ jusqu'à mes sorties de ce matin, mais alors que j'ai enchainé des montées descentes courtes et rapides le D+ s'est envolé. Quand penses-tu ?
http://www.movescount.com/fr/moves/move127205510
http://www.movescount.com/fr/moves/move127210505
Merci de ton retour...
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Salut Johan_suunto, je n'avais pas eu de soucis avec ma nouvelle spartan concernant les D+ jusqu'à mes sorties de ce matin, mais alors que j'ai enchainé des montées descentes courtes et rapides le D+ s'est envolé. Quand penses-tu ?
http://www.movescount.com/fr/moves/move127205510
http://www.movescount.com/fr/moves/move127210505
Merci de ton retour...
oullla c'est moche surtout la 510 ! 1,5km sans meme 1m de variation ca n'existe pas
ton mode sportif est configuré comment ? alti / baro / auto ?
c'est le dernier fw ? 1.2.4 ?
TiThion a écrit:C'est quand même bizarre c'est ma 3eme Spartan et j'ai toujours un soucis de D+ pour info je porte la montre de la main droite si cela peut y être pour quelque chose...
En tous les cas merci à toi @johan_suunto
TiThion a écrit:devrais-je faire une restauration complète??? Ou est-ce plus grave docteur?
TiThion a écrit:C'est quand même bizarre c'est ma 3eme Spartan et j'ai toujours un soucis de D+ pour info je porte la montre de la main droite si cela peut y être pour quelque chose...
cap73 a écrit:Sinon, chez moi, gros bug de synchro.
La déclinaison ne se synchronise pas, voire même synchronise n'importe quoi.
cap73 a écrit:Idem Suuntolink annonce GPS optimisé et la montre annonce SGEE = n/A.
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:devrais-je faire une restauration complète??? Ou est-ce plus grave docteur?
oui tu peux tenter ça, mais pour le coup j'opte plus sur un bug logiciel,TiThion a écrit:C'est quand même bizarre c'est ma 3eme Spartan et j'ai toujours un soucis de D+ pour info je porte la montre de la main droite si cela peut y être pour quelque chose...
oui en effet c'est assez étrange, je la porte aussi a droite et je n'ai jamais vu ce genre de pb.
peut etre un soucis environmental... ou alors uniquement avec la ultra all black.
Je vais envoyer tes "moves" aux dev pour essayer d'avoir une explication.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !