Modérateur: Modos
jerominus a écrit:Je suis peut être un râleur (un français, quoi), mais Suunto nous bourre bien le c... de paille.
Danse la prochaine mise à jour: "sélection de la couleur du cadran de montre". Mais franchement, QU'EST CE QU'ON EN A À FOUTRE!!!!
Nous on veut personnaliser nos modes sportifs, avoir une bonne précision GPS, synchroniser à chaque fois nos moves... Des trucs simples et utiles... Mais au vu des promesses non tenues jusqu'à présent, on peut caresser l'espoir de l'avoir en 2017 .
Hyper déçu par la marque...
Jé74 a écrit:jerominus a écrit:Je suis peut être un râleur (un français, quoi), mais Suunto nous bourre bien le c... de paille.
Danse la prochaine mise à jour: "sélection de la couleur du cadran de montre". Mais franchement, QU'EST CE QU'ON EN A À FOUTRE!!!!
Nous on veut personnaliser nos modes sportifs, avoir une bonne précision GPS, synchroniser à chaque fois nos moves... Des trucs simples et utiles... Mais au vu des promesses non tenues jusqu'à présent, on peut caresser l'espoir de l'avoir en 2017 .
Hyper déçu par la marque...
Maintenant que tu as le programme des MAJ, Rien ne t'empêche de la vendre et d'acheter autre chose.
jeremy1271 a écrit:Sur la capture ci-dessous, on constate un point à 08:12:16 puis 08:12:23 puis 08:12:27, etc...
Jé74 a écrit:Maintenant que tu as le programme des MAJ, Rien ne t'empêche de la vendre et d'acheter autre chose.
jerominus a écrit:Jé74 a écrit:Maintenant que tu as le programme des MAJ, Rien ne t'empêche de la vendre et d'acheter autre chose.
Pour une montre à 700€ qui ne sait bien faire que donner l'heure... Bientôt on dira: "si t'as pas ta Spartan à 50 ans, t'as raté ta vie..."
cjanot92130 a écrit:jeremy1271 a écrit:Sur la capture ci-dessous, on constate un point à 08:12:16 puis 08:12:23 puis 08:12:27, etc...
Désolé, mais je ne partage pas cette analyse. Oui, il n'y a pas de records toutes les secondes, mais cela n'a rien d'anormal. Le fichier montre que ta vitesse était d'environ 2km/h. Cette allure ne nécessite pas d'enregistrer la position toutes les secondes.
C'est d'ailleurs en limitant les enregistrements au strict nécessaire qu'on économise également la batterie.
xav66 a écrit:suunto etait pour moi une maarque à l écoute de ces utilisateurs....
BigPat a écrit:Pour mon problème de D+ à 10 000m, la prochaine maj va corriger ça?
BigPat a écrit:lqu'un a eu un bon D+ en montagne sur une grosse sortie ou un trail de 30, 40 km ou +?
C'est pour savoir si mon cas est isolé ou pas.
cap73 a écrit:@Johan
Y'a-t-il des infos sur la "synchronisation" des moves hors-ligne connexion internet.
J'entends par là, au minimum, la possibilité aux différentes applications de synchro (pc, Mac, Android et IPhone) de stocker les moves localement : ensuite synchro quand internet redevient dispo, ou possibilité d'importer hors ligne les datas dans d'autres soft.
Jdujour a écrit:Johan
Je pense qu'il serait bien que Suunto commercialement fasse un geste aux utilisateurs qui les aides à finaliser leur produit
Ne serait-ce qu'un accessoire gratuit ou un code reduc d'au moins 25 à 30 % sur le site pour l'achat d'un accessoire ???
Merci de leurs passer l'info
Que l'on s'y retrouve quoi
johan_suunto a écrit:
Oui pour l'iphone la syncro hors c'est pour la maj de décembre. Mais je ne sais pas si cela sera étendu aux appli Mac / PC.
johan_suunto a écrit:le planning des mises à jours jusqu'au Q1 2017 est établie en grande partie en réponse aux demandes effectuée par les utilisateurs dans le questionnaire publié il y à quelques semaines. Mais les ressources chez Suunto ne sont pas infinies et tout ne peut pas être implémentés d'un coup.
johan_suunto a écrit:Après il faut savoir que je n'ai aucun pouvoir chez suunto, je suis là pour apporter de l'aide technique aux utilisateurs quand je peux le faire et pour passer les informations dans les deux sens, mais pas pour decider ce qu'il faut en faire.
johan_suunto a écrit:la spartan est une montre avec un gros potentiel
johan_suunto a écrit:En revanche d'autres choses vont changer et rapidement : comme la synchronisation des moves, les plantages, les bugs, la lenteur des menu tout cela sera corrigé dans les mises à jours qui arrivent ( 6 dans les 3 prochains mois)
johan_suunto a écrit:BigPat a écrit:lqu'un a eu un bon D+ en montagne sur une grosse sortie ou un trail de 30, 40 km ou +?
oui, j'ai toujours eu des bon d+, même avec les toutes premières version. Avec la 1.1.18 par exemple j'avais des écart de moins de 2m au d+ avec l'ambit3 peak.
Il y a15 jours sur un trail de 55km j'avais 3619m sur la montre pour 3518 sur le parcours tracé à la main sur openrunner.
philoustetou a écrit:Pour la RAZ il faut passer par moveslink et forcer la MAJ du firmware.
Les 12' c'est pour réinitialiser
BigPat a écrit:Pour mon problème de D+ à 10 000m, la prochaine maj va corriger ça?
Quelqu'un a eu un bon D+ en montagne sur une grosse sortie ou un trail de 30, 40 km ou +?
BigPat a écrit:Ah oui, donc ma montre a un gros soucis.
Merci à tous pour vos réponses.
Pfff, je comptais la prendre pour le Grand Raid Cathare le 13/10.
Bon je fais quoi? Je la renvoie? J'attends la prochaine maj? Qui risque de ne rien régler.
Un avis les copains?
BigPat a écrit:Oui, sur 177 km ma montre n'est pas primordiale, c'est juste une compagnie, une occupation pour l'esprit.
J'aime bien savoir où j'en suis.
J'hésite à la renvoyer, mais j'ai peu de chances de l'avoir à temps.
Bon je fais quoi? Je la renvoie? J'attends la prochaine maj? Qui risque de ne rien régler.
Un avis les copains?
jerominus a écrit:Essaie peut-être de faire une RAZ et de downloader avec le 1.1.24 pour voir si tu as une différence?
Un avis les copains?
cap73 a écrit:Suunto écoute les utilisateurs pour les évolutions à venir, mais tout passe-t-il par le questionnaire getstronger ?
il est assez long à remplir uniquement pour faire quelques remarques sur l'ergonomie.
Y'a-t-il un autre canal pour envoyer nos remarques (exemple un mail, ou alors faire nos remarques sur kikourou et tu les remontes) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !