jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
Ah bon rien d'anormal mais bon sur les autres y a pas de bruit???
Enfin bon je verrais bien plus tard...
Modérateur: Modos
jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
TiThion a écrit:jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
TiThion a écrit:jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
Je me renseigne sur ce fameux bruit.
Quoi qu'il en soit j'ai le bruit dans la mienne, et le même dans mon iPhone 6s...
possible que ce soit le vibreur.
cap73 a écrit:Même si c'est pas cool que ce soit moins bon, cela prouve bien que le FW influe sur la ""précision"" de la trace. Et donc ça peut (DOIT) devenir meilleur par la suite, (hein Suunto).
Nico1052 a écrit:Bonjour,
J'ai une question pour les pocesseurs de la spartan ultra, j'ai reçu la mienne et j'ai remarqué qu'il y avait l'air d'avoir une pièce mobile a l'interieur.
En vtt j'avais l'impression d'entendre quelque chose et en tapotant le coté opposé au bouton de la montre ou en la secouant assez fort par exemple j'entends un bruit.
Donc est ce que vous avez aussi un bruit avec les votres
Merci
Anji a écrit:A oui je suis d'accord avec philoustetou la trace est nettement moins précise maintenant qu'avant la dernière Maj. Mais plus on va vite plus la trace est précise et se lisse.
jerominus a écrit:jeremy1271 a écrit:Sur la mienne aussi. C'est la bille de l’accéléromètre. Rien d'anormal.
Euh, moi elle ne fait pas de bruit
philoustetou a écrit:Aucun bruit non plus lorsque je secoue la mienne.
Pour ce qui est de la précision de la trace, c'est beaucoup moins précis que le firmware précédent. Cela reste bon en vélo mais bien plus mauvais qu'auparavant en Running notamment sous les arbres ou en conditions difficiles.
Nico1052 a écrit:Alors je n'y comprends rien pour l'histoire des bruits de "bille" de la montre apres verification sur deux modeles, le bruit etait bien présent et depuis sa sortie.
Aujourd'hui plus de bruit de bille et je ne suis pas devenu sourd entre temps.
C'est un mystere...
quoiqu'il en soit ce bruit entendu par certains et pas par d'autres est subtil.
Antoine38 a écrit:Pour info, le chrono en mode rando ne dépasse pas les 100h en affichage.
BigPat a écrit:J'ai testé en mode Trail, la montre a tenu 15h46 avant de s'éteindre.
Le move est dans la montre et s'est téléchargé sur movescount pendant le rechargement.
Ça c'est cool.
Lorsque movescount s'ouvre automatiquement après avoir transféré un move, il s'ouvre sur la version anglaise, c'est dommage.
Quelqu'un a réussi à paramétrer Suuntolink pour qu'il ouvre en FR?
jerominus a écrit:Oui, vivement que la version soit finalisée, correcte et efficace!!!!
Johann, tu as une idée de la date de sortie?
johan_suunto a écrit:jerominus a écrit:Oui, vivement que la version soit finalisée, correcte et efficace!!!!
Oui sauf surprise de dernière minute ce sera, durant la semaine du 26 septembre.
Mais toutes les fonctions / options manquantes ne seront pas implémentée sur cette maj.
Au moins deux autres importantes sont prevues.
johan_suunto a écrit:jerominus a écrit:Oui, vivement que la version soit finalisée, correcte et efficace!!!!
Oui sauf surprise de dernière minute ce sera, durant la semaine du 26 septembre.
Mais toutes les fonctions / options manquantes ne seront pas implémentée sur cette maj.
Antoine38 a écrit:Et la Spartan qui plante à l'enregistrement du move du Tor...
Antoine38 a écrit:Et la Spartan qui plante à l'enregistrement du move du Tor...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !