Modérateur: Modos
fix69 a écrit:bonjour
je ne suis pas sur d'être dans le bon sujet ( g vu que l'on pouvais faire du hors sujet)
donc si il y a un sujet plus adapté je vœux bien qu'on me redirige merci
mon problème est simple g une place pour le trail de templier 20 octobre 76km 3350M+
mais je ne peut pas y aller
donc est ce que quelqu'un est intéresser?
sportivement
merci
CEDRC7999 a écrit:Bonjour
Suite à une blessure , je suis contraint de revendre mon dossard pour l endurence trial (100 KM)
Me contacter par mail: cedric.seingnert@bbox.fr
Cedric
wwwgirard a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un dossard pour le Marathon des Causses.
Merci d'avance,
William Girard
wwwgirard@yahoo.fr
060943 zero huit 79
Estelle LaDuret a écrit:wwwgirard a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
William Girard
wwwgirard@yahoo.fr
060943 zero huit 79
Bonjour, j'ai un dossard pour le marathon des causses à vendre si vous chercher toujours. Mais je ne connais pas les démarches à faire auprès de l'organisation.
Estelle LaDuret a écrit:Estelle LaDuret a écrit:wwwgirard a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
William Girard
wwwgirard@yahoo.fr
060943 zero huit 79
Bonjour, j'ai un dossard pour le marathon des causses à vendre si vous chercher toujours. Mais je ne connais pas les démarches à faire auprès de l'organisation.
KatetPhil a écrit:CEDRC7999 a écrit:Bonjour
Suite à une blessure , je suis contraint de revendre mon dossard pour l endurence trial (100 KM)
Me contacter par mail: cedric.seingnert@bbox.fr
Cedric
Bonsoir,
Ce dossard est il toujours disponible, je serais intéressée.
J'ai déjà fait la demande sur l'adresse mail donnée, mais n'ayant pas de retour ...
Merci pour la réponse.
Katephil
laure_boutentrail a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont fait un transfert de dossard, en combien de temps l'orga a répondu svp ? (j'ai envoyé un mail à inscriptions@eldorun.com pour un échange de dossards)
fix69 a écrit:
c une bonne question j'ai moi aussi fait des démarche pour bert a qui prend mon dossard mais pour le moment pas de réponse
breizou a écrit:Bonjour,
Pour raison de santé, je vends mon dossard pour le Grand Trail des Templiers (76km).
Le dossard est cessible, il faut juste que je donne le nom et le prénom du nouveau titulaire à l'organisation pour qu'il fasse le changement.
Zazoune81 a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure qui m'oblige à poser les runnings 8 semaines, je revends mon dossard pour le grand Trail des templiers (76km)
Me contacter en mp merci
cgm24610 a écrit:Bonjour,
Je recherche deux dossards pour le marathon du Larzac et la navette pour ce même marathon.
Merci.
syannick a écrit:Bonsoir,
Si à tout hasard, quelqu'un se sépare d'un dossard pour le Marathon des Causses, je suis preneur++++.
N'hésitez pas à me contacter par MP nuit et jour !
Syannick
fix69 a écrit:bonjour
j' ai vendu mon dossard pour les templier et pour info l'orga met environ une semaine pour répondre
si non j'ai un amis qui vent aussi sont dossard pour le Trail des templier (76km) si cela vous intéraisser contacté moi que je vous donne ces coordonné
sportivement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !