Bonjour Johan,
J'ai toujours mon problème de reconnaissance de la montre avec SuuntoLink (SL).
- sur MacBook, il faut que je le reboot avec la montre branché dessus. SL reconnait la montre.
- sur iMac, rien à faire (avec ou sans reboot). J'ai désinstallé plusieurs fois SL mais rien.
J'ai remarqué samedi en synchronisant la montre avec MacBook qu'il m'avait redemandé de saisir les coordonnées de mon compte (chose déjà faite lorsque je l'ai installé pour la 1ere fois le 16/08). cf image.
MAIS je suis certain que SL ne m'a jamais demandé de les saisir sur l'iMac.
? Comment forcer la saisie de mes coordonnées ? (la désinstallation n'y fait rien)
? Y-a-t-il un fichier particulier à supprimer ou une action ? si oui, lequel ?
J'ai comparé les fichiers <Info.plist> de l'iMac et MacBook, mais ils sont identiques.
Merci d'avance pour ton aide.
PS : testé ce week end en nocturne (et en piscine), Affichage lisible avec la frontale. Toujours un régal cette SPARTAN.
Vivement la mise à jour.
Le commercial Suunto qui est passé au magasin ce matin, a parlé d'une petite mise à jour début septembre, puis une plus importante vers la fin du mois.
? Peux-t confirmer ?
![Image](https://2.bp.blogspot.com/-UMtvA6C9-5Q/V8RmG5MppmI/AAAAAAAAFmA/IEr9G35zOqgGeNcfbNjyMvG19YglZwqwQCLcB/s1600/Movescount-Inscription.jpg)