Planification Entrainement sur Garmin Forerunner 230

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Planification Entrainement sur Garmin Forerunner 230

Messagepar KraKott » 14 Août 2016, 18:31

Bonjour,

Je souhaite acquérir une montre GPS, et mon choix c'est porté sur ce modèle, mais je veux l'utiliser pour faire beaucoup de fractionné.
J'ai vu que l'on pouvait le faire via le log garmin, transférer l'entrainement dans la montre, mais défois, par envie changeante, j'aimerais en plannifier un sur un coup de tête et là, aucuns test ne dit si cela est possible de se concevoir un entrainements fractionné rien qu'avec la montre, c'est à dire via ses boutons et ses menus.
C'est peut-être une question bête mais je préfère être sur avant d'être déçu.

Merci pour les réponses.
KraKott
Kikoureur ki trottine

Re: Planification Entrainement sur Garmin Forerunner 230

Messagepar Marathonnerre » 14 Août 2016, 19:14

Vérifie dans le manuel d'utilisation.

Sinon il y a une méthode qui fonctionne très bien : démarrer le chronomètre, courir un certain temps (échauffement), puis gérer les différentes séquences avec la fonction lap (temps intermédiaire).
Marathonnerre
Maître kikoureur

Re: Planification Entrainement sur Garmin Forerunner 230

Messagepar KraKott » 15 Août 2016, 08:18

Je te remercie pour ta réponse.
Trouver le manuel sur internet ne m'avait même pas traverser la tête :?

Apparement pas de soucis pour le faire directement via la montre.

Nikel
KraKott
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel