tomettheo a écrit:Avis aux éclopés,
Il y aurait-il parmi les kikous des personnes qui auraient ( ou auraient eu ) une tendinite ( dixit mon médecin et osthéo )?
Pour ma part, j'ai une douleur sur l'avant du genou sur la rotule qui est apparu il y a 3 semaines.
Mon médecin me dit que ce sont les ligamants ( ou tendons ) qui sont inflammés.
J'étais en préparation de l'UT4M. Du coup fini pour moi!![]()
J'ai essayé de courir une heure sur route après un peu de repos, la douleur était faible ( 2 sorties ), une sortie marche rapide avec un peu de dénivelé ( dénivelé normand) demi tour aprés 50 min douleur plus importante ), et une sortie très cool de 20 min sur route et douleur encore plus forte qui m'a obligé à marcher. Tout ça sur 15 jours.
Du coup, je glace et gel flector tous les jours.
je ne suis pas sujet aux tendinites habituellement. ( bon je sais 41 ans et 7 ans de course, pas de bobos avant, il fallait bien que ça arrive un jour !)
Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce problème et surtout combien de temps cela peut prendre pour "guérir"?
Je serais en repos total sport pendant 1 mois.
Hello,
Il se peut que cela vienne d'un problème d'équilibre posturale.
Tu peux essayer les semelles SIDAS après avoir fait des empreintes ( le vieux campeurs fait cette prestation).
J'ai eu les memes symptômes que toi durant 3 mois, investi dans les semelles (35 euros) .48H Apres plus de douleurs .
J'ai celle ci que je change 2 x/an
http://m.i-run.fr/accessoires/Sidas-Sem ... 13005.html
Voici une piste...