Modérateur: Modos
olivierl a écrit:Comparaison du AK 3.0 et du S-lab 12 : première impression que le AK ballotte plus (AK taille S salomon en taille XS/S) mais en fin de compte je ne pense pas.
Je vais donc opter pour le AK : meilleure conception pratique avec ses poches avant facile d'accès, toile étanche, porte bâtons, moins cher, impression de meilleure solidité : je n'y vois que des avantages.
Après c'est un risque car j'étais très satisfait du s-lab mais je cherche un sac avec système de porte bâton fiable ce qui semble être le cas.
akunamatata a écrit:j'ai acheté le PB 3.0
très satisfait pour l'instant, il va me falloir du temps pour l'apprivoiser tellement il y a de possibilité de rangement
philippe.u a écrit:olivierl a écrit:Comparaison du AK 3.0 et du S-lab 12 : première impression que le AK ballotte plus (AK taille S salomon en taille XS/S) mais en fin de compte je ne pense pas.
Je vais donc opter pour le AK : meilleure conception pratique avec ses poches avant facile d'accès, toile étanche, porte bâtons, moins cher, impression de meilleure solidité : je n'y vois que des avantages.
Après c'est un risque car j'étais très satisfait du s-lab mais je cherche un sac avec système de porte bâton fiable ce qui semble être le cas.
Je préfère également le AK 3.0, surtout la possibilité de mettre des bidons rigides. Le conception des poches avant et la possibilité de fixer les bâtons est également un plus.
Il n'est pas du tout étanche en revanche et a l'air au moins aussi fragile que le S-lab.
Le S-lab reste à mon avis le plus confortable également.
thrux84 a écrit:philippe.u a écrit:olivierl a écrit:Comparaison du AK 3.0 et du S-lab 12 : première impression que le AK ballotte plus (AK taille S salomon en taille XS/S) mais en fin de compte je ne pense pas.
Je préfère également le AK 3.0, surtout la possibilité de mettre des bidons rigides. Le conception des poches avant et la possibilité de fixer les bâtons est également un plus.
Il n'est pas du tout étanche en revanche et a l'air au moins aussi fragile que le S-lab.
Le S-lab reste à mon avis le plus confortable également.
quel bidon rigide as tu mis sur ton AK3.0 ça m'intéresse?
cedfrom18 a écrit:Avez vous des retours sur le Timothy Olson?
Il serait pas mal en complément. De quoi mettre boisson, ravito, veste et quelques bricoles (tel, PQ, etc) pour une petite sortie un un trail court.
fredroots a écrit:Peut on mettre des bidons rigides a la place des flasques sur le T.O a votre avis ?
fredroots a écrit:Peut on mettre des bidons rigides a la place des flasques sur le T.O a votre avis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !