Modérateur: Modos
Poupoune a écrit:Bonjour
si qlq un a un avis sur cela, je suis preneuse. merci
Poupoune a écrit:Peut on utiliser une chaussure qui favorise le médio pied et une fois sur deux, prendre une chaussure "normal" afin justement de travailler le medio pied sans la chaussure qui la favorise ...
dinococus a écrit:Poupoune a écrit:Peut on utiliser une chaussure qui favorise le médio pied et une fois sur deux, prendre une chaussure "normal" afin justement de travailler le medio pied sans la chaussure qui la favorise ...
Toutes les chaussures non minimaliste sont utilisables en médio pied.
Poupoune a écrit:dinococus a écrit:Poupoune a écrit:Peut on utiliser une chaussure qui favorise le médio pied et une fois sur deux, prendre une chaussure "normal" afin justement de travailler le medio pied sans la chaussure qui la favorise ...
Toutes les chaussures non minimaliste sont utilisables en médio pied.
oui mais de travailler une fois sur 2 avec une paire non minimaliste, a t il un interet dans le travail sur la posture ?
Poupoune a écrit:euh .... je ne travaille pas une fois sur deux .. je travaille une fois avec une chaussure qui favorise la posture, une fois avec une chaussure non minimaliste ... mais toujours en medio pied
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !