Recherche Application alerte FC sur Iphone

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Recherche Application alerte FC sur Iphone

Messagepar pierre14 » 27 Juil 2016, 22:55

Bonjour,

Je suis en train de suivre un programme qui me demande parfois de courir entre 80-85% de ma FCM.

Je me demandais donc si vous connaissiez une application sur Iphone (payante ou gratuite) ou l'on pourrait créer une zone de FC à ne pas dépasser. Par exemple si je dépasse 85% de ma FCM, l'application te dit de ralentir et inversement si je ne vais pas assez vite.

Merci pour vos réponses.
pierre14
Kikoureur timide

Re: Recherche Application alerte FC sur Iphone

Messagepar pierre14 » 29 Juil 2016, 10:33

Personne ?

Ou alors est ce que vous connaitriez une montre cardio qui fait cela et qui ne serait pas très cher ( environ 50€ ) ? C'est à dire qu'il y aurait un bip à chaque fois que je sors de ma zone de travail FC
pierre14
Kikoureur timide

Messagepar lamaug » 29 Juil 2016, 14:59

Pour une appli je sais pas , mais sinon une montre cardio Decathlon 2nd prix (la moins chère n'a pas l'air de le faire) à 24.90€ permet de programmer une zone de fréquence cardiaque
http://www.decathlon.fr/montre-cardio-o ... 01690.html
lamaug
Kikoureur ki trottine

Messagepar kindofblack » 04 Août 2016, 23:01

Disons que si tu veux que ton iPhone connaisse ta FC, il va déjà falloir t'équiper d'une ceinture cardio et de les mettre en communication. La montre DKT est la solution la plus économique c'est sûr.

Sinon des infos sur http://www.gpszapp.net/les-meilleures-c ... -portable/
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel