Modérateur: Modos
shrekkos a écrit:Bonjour Randoaski.
Pour le Grp, c'était en 2013 et à cette époque là, il ne s'appelait pas encore Tour des Lacs. Mais c'était le 80km.
shrekkos a écrit:Effectivement, je pense qu'avec ces barrières ça doit passer...
Il faut juste, sur la première, essayer de partir "vite" (en courant jusqu'à Vignec et en partant relativement devant) afin de ne pas se trouver bouchonné lors de la première montée...
Sans ça... à mon avis ce sera serré
randoaski a écrit:J'ai fait un ultra le weekend dernier (Dolomiti Sky Run 138 km 9400D+ 10300D-) en mode cool (attention j'ai quand même courru la plupart des descentes et des plats) je tourne sur du 4,3km/h de moyenne (...)
Sylvain IT a écrit:randoaski a écrit:J'ai fait un ultra le weekend dernier (Dolomiti Sky Run 138 km 9400D+ 10300D-) en mode cool (attention j'ai quand même courru la plupart des descentes et des plats) je tourne sur du 4,3km/h de moyenne (...)
j'étais en vacances là-bas, j'ai croisé les gars de l'organisation qui mettaient les petits drapeaux
Zone Lac de Braes-Rifugio Biella, un sentier très bien tracé sur cette portion, dénivelés bien gérés, mais bon j'étais pas en course
Ensuite j'ai pensé à la course quand j'ai commencé à fatiguer, dans mes vacances, en dormant en hôtel, avec Jacuzzi le soir
Comment vous gérez l'accumulation du D+, enfin surtout du D- ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !