Rencontre insolite la veille de Noël.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Rencontre insolite la veille de Noël.

Messagepar _azerty » 26 Déc 2007, 16:37

J’aime la vie … ses tourbillons, ses tumultes, ses joies, ses surprises, …
Et surtout ses délicieux clins d’œil qui vous font sourire doucement. Hasard ou destin diront certains …

Lundi, alors que les derniers préparatifs de Noël se terminent, nous attendons un visiteur de marque. Il vient gentiment prendre l’apéritif avant le réveillon.
Alors que l’on frappe à la porte, mon portable sonne …

La vie me taquine
En l’espace de quelques secondes, je suis en direct live avec ce qui se fait de mieux dans leur discipline. 2 personnes que je respecte et admire … Deux disciplines qui me fascine et me passionne.

Philippe Quintais multiple champion de monde de pétanque vient partager avec nous une coupe de champagne, alors que Bruno Heubi Champion des 100 km m’appelle pour se caler une petite sortie commune après Noël. (nous faisons le raid28 ensemble).

Coïncidence ou hasard, Philippe était en même temps que nous à la Réunion, (je l’avais lu dans le journal local), il était dans le même hôtel que Karine Herry.
Avec beaucoup d’humour, il nous précise qu’il pratique un sport qu’il partage à souhait avec le plus grand nombre, mais l’inverse n’est pas vrai.
Il ne se voit pas suivre un Bruno Heubi ou une karine Herry encore moins sur la diagonale des fous.
L’instant est agréable, les anecdotes vont bon train, le temps s’égrène doucement, je savoure ce moment tout comme je dégusterai le WE du 19-20 janvier avec cet autre champion.

J’aime ces instants, ces rencontres. Je suis un privilégié ou alors le père Noël existe vraiment.

Apres de nombreux soubresauts de la vie, je suis désormais attentif à ces doux moments de répit. Quel clin d’œil, en cette fin d’année. Moi qui hésitait il y a quelques mois : Abandonner l’un de ces sports pour l’autre.

Bonnes Fêtes à tous
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 26 Déc 2007, 16:42

Et oui, la vie nous reserve bien des surprises... Car en cette fin d'année, pour avoir les boules je suis champion du monde !!
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 26 Déc 2007, 16:47

grandware a écrit:Et oui, la vie nous reserve bien des surprises... Car en cette fin d'année, pour avoir les boules je suis champion du monde !!

Pourquoi, tu joues aussi à la pétanque min grand ?
Kikivapas, t'as envie d'un nouveau cochonnet ?

Viens d'in ch'nord te dérider un peu....Ici, on s'marre tout le temps
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 27 Déc 2007, 08:45

Nos faiblesses ,nos doutes nous grandissent.
On ne réalise pas réellement l'impact positif que nous avons sur d'autre personnes et pourtant c'est bien réel......

Bonnes fêtes à toi
chtigrincheux
Maître kikoureur

Re: Rencontre insolite la veille de Noël.

Messagepar fanfan59 » 27 Déc 2007, 08:52

monstertruck a écrit:J’aime la vie … ses tourbillons, ses tumultes, ses joies, ses surprises, …
Et surtout ses délicieux clins d’œil qui vous font sourire doucement. Hasard ou destin diront certains …

Lundi, alors que les derniers préparatifs de Noël se terminent, nous attendons un visiteur de marque. Il vient gentiment prendre l’apéritif avant le réveillon.
Alors que l’on frappe à la porte, mon portable sonne …

La vie me taquine
En l’espace de quelques secondes, je suis en direct live avec ce qui se fait de mieux dans leur discipline. 2 personnes que je respecte et admire … Deux disciplines qui me fascine et me passionne.

Philippe Quintais multiple champion de monde de pétanque vient partager avec nous une coupe de champagne, alors que Bruno Heubi Champion des 100 km m’appelle pour se caler une petite sortie commune après Noël. (nous faisons le raid28 ensemble).

Coïncidence ou hasard, Philippe était en même temps que nous à la Réunion, (je l’avais lu dans le journal local), il était dans le même hôtel que Karine Herry.
Avec beaucoup d’humour, il nous précise qu’il pratique un sport qu’il partage à souhait avec le plus grand nombre, mais l’inverse n’est pas vrai.
Il ne se voit pas suivre un Bruno Heubi ou une karine Herry encore moins sur la diagonale des fous.
L’instant est agréable, les anecdotes vont bon train, le temps s’égrène doucement, je savoure ce moment tout comme je dégusterai le WE du 19-20 janvier avec cet autre champion.

J’aime ces instants, ces rencontres. Je suis un privilégié ou alors le père Noël existe vraiment.

Apres de nombreux soubresauts de la vie, je suis désormais attentif à ces doux moments de répit. Quel clin d’œil, en cette fin d’année. Moi qui hésitait il y a quelques mois : Abandonner l’un de ces sports pour l’autre.

Bonnes Fêtes à tous

LE PERE NOEL EXISTE VRAIMENT ! IL M'A COMBLEE CETTE ANNEE ! EN PLUS DES CADEAUX SUBLIMES QUE J'AI RECUS, IL M'A DEGOTE UN COACH POUR REPRENDRE LA COURSE ! TROP FORT CE CHTI... HEU ! CE PERE NOEL ! BONNE FIN 2007
CHTIGRINCHEUSE - RAVIE - DE TE RENCONTRER - TRES PROCHAINEMENT - :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù