Modérateur: Modos
Kino a écrit:Perso j'ai toujours une bande de strap : efficace pour les ampoules, les entorses, une chaussure qui se déchire ...
Antoine38 a écrit:Regarde chez Zamst. Tu as une série assez complète qui permet de bien maintenir la cheville. J'en emporte toujours avec moi des chevillères a-1 qui maintiennent vraiment bien et qui permettent de sécuriser mes chevilles en cas de besoin.
cyrus the virus a écrit:Antoine38 a écrit:Regarde chez Zamst. Tu as une série assez complète qui permet de bien maintenir la cheville. J'en emporte toujours avec moi des chevillères a-1 qui maintiennent vraiment bien et qui permettent de sécuriser mes chevilles en cas de besoin.
Est ce que tu peux courir avec une a1,ou est ce juste pour marcher ?
Je me remet tout juste d'une entorse et j'ai une grosse échéance. La cheville fatigue plus vite que moi. Est ce possible de mettre la a1 au bout d'un moment pour finir la course de manière plus sécurisé ?
shef a écrit:De l'avis d'un copain ostheo, la Flimista ne sert a rien en "curatif", aucun maintien.
Charpente a écrit:shef a écrit:De l'avis d'un copain ostheo, la Flimista ne sert a rien en "curatif", aucun maintien.
Je l'ai, et je dois avouer que le strap qu'on m'avait fait était plus sécurisant, alors bon... je l'ai utilisée une fois.
Si ça intéresse quelqu'un, je la brade, aha.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !