Pieromarseille a écrit:Marrant, autant je suis fan de Saucony en trail, autant mon passage à Saucony sur route n'a pas été très concluant.
J'étais sur les Rides 7, présentée comme très polyvalentes... et je suis passé aux Brooks Ghost (sur EF et long) et sur Mizuno Sayonara (sur du plus court et plus rapide) bien avant de les avoir usées. Les Rides, je les trouve pataudes, peu de rebond... presque l'impression de m'écraser avec. Je grossi un peu le trait, mais vraiment j'ai pas aimé. Il parait que les Guides sont mieux...
Celles que j'ai préféré au niveau des sensations (mais elles sont malheureusement un peu trop étroites ou mon pied trop large), ce sont les Adidas Adistar Boost. C'est avec ces chaussures que j'ai fait mes deux meilleurs chronos sur marathon.
Merci pour ton retour Pieromarseille,
Pour ma part, j'oublie Brooks, en général, trop lourd à mon gout.
J'ai testé et commandé, samedi dernier les Saucony Zealot ISO!
![Image](http://a1.zassets.com/images/z/3/1/6/2/7/8/3162788-p-MULTIVIEW.jpg)
Très agréable lors de mon essai, 233 Gr et drop de 4mm, je pense que ce sera très bon pour alterner avec mes Wave Rider 19!
Mes Wave Rider 18, viennent justement de rendre l'âme après 1 an 1/2 de bons et loyaux services!
Dommage que la version ViziOrange/Blue/Citron ne soit pas dispo Europe (Exclu USA) car elles en jettent!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)