Modérateur: Modos
archeo a écrit:Saucony Ride ou Saucony Triumph ?
Turbosnail a écrit:Merci pour ta réponse, archeo mais tu pourrait un peu développer ton commentaire?
Pieromarseille a écrit:Marrant, autant je suis fan de Saucony en trail, autant mon passage à Saucony sur route n'a pas été très concluant.
J'étais sur les Rides 7, présentée comme très polyvalentes... et je suis passé aux Brooks Ghost (sur EF et long) et sur Mizuno Sayonara (sur du plus court et plus rapide) bien avant de les avoir usées. Les Rides, je les trouve pataudes, peu de rebond... presque l'impression de m'écraser avec. Je grossi un peu le trait, mais vraiment j'ai pas aimé. Il parait que les Guides sont mieux...
Celles que j'ai préféré au niveau des sensations (mais elles sont malheureusement un peu trop étroites ou mon pied trop large), ce sont les Adidas Adistar Boost. C'est avec ces chaussures que j'ai fait mes deux meilleurs chronos sur marathon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !