guigue a écrit:un copain les as et m en a fait un retour :
stabilitée catastrophique , la semelle est tres ferme , ça tape , il en est pour le moment tres deçu .
Je suis dégouté si ça se confirme. Je les attendais avec tellement d'impatience...
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modos
guigue a écrit:un copain les as et m en a fait un retour :
stabilitée catastrophique , la semelle est tres ferme , ça tape , il en est pour le moment tres deçu .
Alors ??? Un retour de cette Paradigm 2.0 ?
Merci
Akasha et Paradigm ne jouent pas dans la même catégorie me semble-t-il ?!?
Antoine38 a écrit:Les boules...![]()
Wei_Qi a écrit:Alors ??? Un retour de cette Paradigm 2.0 ?
Merci
Je cours en Lone Peak pour le court
Et pour le long, Je n'ai pas su attendre et je teste les Akasha : un vrai bonheur....
Déçu des Hoka,
hormao a écrit:je me suis commandé les olympus 2.0, à l essai sur le salon cela ne m a pas semblé si ferme que cela et peut etre plus stable que mes speedgoat, reste à voir le test terrain !
Antoine38 a écrit:Alors ? Après quelques semaines, que pensez-vous de vos Olympus 2.0 ?
hormao a écrit:perso je les ai revendues car je prefere mes speedgoat, mais cela va surement convenir à bcq de monde, mais je les trouve un peu pataude
Benjamin73 a écrit:Salut !
Je cherche à m'acheter une paire de superior 2.0 mais j'ai cru comprendre que niveau taille c'était bien le bordel sur ce modèle.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Pour info, je prend du 45 pour des inov8 race ultra 290 et du 46 pour des saucony kinvara (elles sont un chouilla grande).
Merci !
Antoine38 a écrit:45 en inov8 race ultra et 45 en Altra : le 46 était trop grand.
terre17 a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai vu ton poste plus haut qui m'a aidé à commandé !
Par contre tu as le modèle supérior ou la lone peaks ? Apparement la superior serait 1/2 pointure plus petite...
terre17 a écrit:Je te fais un retour ce soir si je peux sur le chaussantJe pense qu'il te faudra sans doute au moins la taille 46
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !