Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:Je viens confirmer que lorsque l'on met le HR à l'envers sur la ceinture, cela ne fonctionne pas bien
TRIP a écrit:Bonsoir j'aimerai connaître la différence entre la fenix 3 et la tactix bravo ? les gps sont ils identiques ?
Synapse19 a écrit:Bonjour,
Depuis un certain temps ma F3 met un certain temps a se synchroniser ( plus ou moins 6 mn.... ) sur mon Mac avec Garmin Express en mode connecté via usb... !,
est ce votre cas ?
Jordan33 a écrit:Ma montre est toujours inconnue dur Garmin connect.
Avez vous une solution?
Moi ca synchronise tout seul le temps de rentrer dans ma maison
Synapse19 a écrit:Jordan33 a écrit:Ma montre est toujours inconnue dur Garmin connect.
Avez vous une solution?
Montre aussi inconnue sur Garmin connect.... Mais ca synchronise bien , sur garmin connect !
Le problème se pose lors d une connections usb et Mac via garmin Express !
Jordan33 a écrit:C'est un peu lourd car c'est la 2eme fois en pas longtemps!
DomiC a écrit:Jordan33 a écrit:C'est un peu lourd car c'est la 2eme fois en pas longtemps!
Je ne vois pas l'importance d'avoir la montre reconnue dans Garmin Connect ... Est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe
La dernière fois c'était un problème sur le serveur GC et tout est rentré dans l'ordre par la suite donc je ne vois pas l'impact que ça peut avoir sur les activités et les statistiques reportées dans GC ...
Jordan33 a écrit:Ça change l'altitude que ce desactive à chaque fois et c'est moche....Sinon Ras!
TRIP a écrit:Bonsoir a tous j'avais déjà posé la question mais au final je n'arrive pas du tout a trouver.
Comment fait on pour connaître notre temps à un kilomètre bien précis ? je parcours par exemple 10km et j'aimerai savoir mon temps a 8km ou 5km sur garmin connect. j'ai réglé sur ma montre l'auto laps tous les 1km mais rien n'y fait , quand je vais dans intervalle sur garmin connect je ne vois q'un seul circuit de 10km,
le seul moment ou je vois plusieurs circuit c'est lorsque je travaille mon fractionné sur piste.
merci de votre aide
Cordialement
TRIP a écrit:C'est dingue ça ne fonctionne pas chez moi j'ai beau mettre l'autolaps 1km mais j'ai rien du tout c'est vraiment enervant de pas connaître son temps a chaque kilomètre ou un kilomètre particulier.
Synapse19 a écrit:Jordan33 a écrit:Ma montre est toujours inconnue dur Garmin connect.
Avez vous une solution?
Montre aussi inconnue sur Garmin connect.... Mais ca synchronise bien , sur garmin connect !
Le problème se pose lors d une connections usb et Mac via garmin Express !
DomiC a écrit:C un problème sur les serveurs GC ... Pas la peine de s'exciter sur la montre
Jordan33 a écrit:Ok mais je ne comprends pas que ca marche chez certains et d'autres non
Jordan33 a écrit:Classique
DomiC a écrit:Jordan33 a écrit:Classique
As-tu un fichier FIT que tu pourrais partager pour essayer de le charger sur un autre compte que le tien ?
Tyo a écrit:Au fait sur votre Fénix 3 utilisez vous l'auto-pause? Y a t'il des bugs??
Tyo a écrit:Pourquoi seulement pour le vélo et pas en CAP?
Moi, je voudrais utiliser l'auto-stop seulement pour les trails, mais je ne sais pas si c'est utile et fiable.
DomiC a écrit:Jordan33 a écrit:Classique
As-tu un fichier FIT que tu pourrais partager pour essayer de le charger sur un autre compte que le tien ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !