Modérateur: Modos
Demande lui conseil pour les chaussures.azazel a écrit:surtout que mon voisin participe et organise des courses à pied semi ou 10km
archeo a écrit:Vu la pratique que tu envisages, je pense que tu dois pouvoir trouver des Kalenji correctes chez Décathlon que tu pourras facilement essayer.
3 en fait mais je me disais que "foulée avant pied" ou "drop" ne te diraient pas grand chose. Renseigne toi sur le net tout ca y est très bien expliqué.azazel a écrit:Si vous étes 2 à rejoindre le meme avis ça commence a s'avérer... Je n'ai aucune notion technique de ce que peut être un drop par exemple et encore moins courir avant pied.
jm71 a écrit:Pour les problèmes de foulée : il vaut mieux demander conseil à un médecin. Et voire s'il faut faire des semelles sur mesure.
jm71 a écrit:Certains magasins propose l'analyse de la foulée : ça corrige les petits soucis de foulée.
jm71 a écrit:Sinon, il me semble intéressant de faire de la PPG et des étirements pour éviter la plupart des soucis
azazel a écrit:Le tennis n'est pas un sport d'endurance ??? Ah bon.. beh si j'en suis là c'est parcequ'il m'en faut de l'endurance car dans le tennis il en faut... Quand tu arrives au 3eme set avec le souffle court, qui te donne les jambes flageolantes et la flemme d'aller chercher la balle.. tu perds !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !