Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2016 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 25 km 2016 - Gruissan
avec 1 récit pour 2016 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2016 - Gruissan
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
La Grussanote - 8 km 2016 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
david a a écrit:j'y serai aussi (sur le 50).
Je connais tous les chemins par coeur . J'espère juste que ce ne sera pas mouillé, sinon, gare aux glissades sur ces put*** de pierres !
Côté parcours, j'avais fait l'édition de 2010 et je viens de m'apercevoir que le tracé avait pas mal changé depuis cette époque (un peu simplifié je trouve ..) : fini la partie vers le domaine de Pierre Richard et place à Moujan et au mur de la couleuvre qui monte vers le télégraphe . Bref, moins de distance (48.5 kms)et moins de dénivelé (900 D+) .
Du coup, j'espère m'approcher des 4h30
Bon courage !
david a a écrit:après , ça dépend fortement du moyen qu'on utilise pour mesurer le D+. Je me suis fié à openrunner .
ant09 a écrit:david a a écrit:après , ça dépend fortement du moyen qu'on utilise pour mesurer le D+. Je me suis fié à openrunner .
c'est ca, opennrunner donne plutôt 900-950 ( mais il sous estime toujours le d+ sur des parcours nature, alors que c'est moins le cas sur la route) . A la suunto, 47.8km 1513d+ sur le parcours d'aujourdhui.
mic31 a écrit:ant09 a écrit:david a a écrit:après , ça dépend fortement du moyen qu'on utilise pour mesurer le D+. Je me suis fié à openrunner .
c'est ca, opennrunner donne plutôt 900-950 ( mais il sous estime toujours le d+ sur des parcours nature, alors que c'est moins le cas sur la route) . A la suunto, 47.8km 1513d+ sur le parcours d'aujourdhui.
J'ai 28km jusqu'au point de relais, ravito 1, pour la suite ma coéquipière a mesuré 21km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2016 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 25 km 2016 - Gruissan
avec 1 récit pour 2016 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2016 - Gruissan
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
La Grussanote - 8 km 2016 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !