Modérateur: Modos
seb66 a écrit:Merci pour les réponses
Les semelles j'en suis a deux paires et cela n'a rien changé, c'était même pire ...
Je vais essayer les étirements ...
freethunder a écrit:tu indiques que tu faisais avant 25km et 1000m de d+.
J'ai pas bien compris si tu avais diminué à 20 km ou ?
Tu as un début de réponse dans ton message. La progressivité. N'a tu pas repris trop vite, trop dure ? Peut etre ?
Je parle en connaisseur de TFL.
Je l'ai eu à 3 reprises sur plusieurs mois.
2 fois sur une course ou j'étais mal préparé (faible activité sur les 2 derniers mois) ou trop preparé (sur fatigue)
Et une autre fois, ou j'ai repris la CAP, avec trop d'intensité. Trop de sortie et de cumul.
Depuis, je suis plus sage. Je reprends moins vite et m’écoute plus.
Antoine26 parle de baton, j'ai envie de parler de ta posture de pied. Tu cours comment ? Talon ou plante ?
Ca a aussi (pour mon cas) tout changé, le fais de pose plante. C'est long à modifier comme comportement, mais c'est souvent bénéfique.
Bon courage.
jimdolo a écrit:achete sans hésiter la genouillere zamst le modele rk1.
sur moi elle a fait des miracles depuis que je la met a chaque sortie je n'ai aucune douleur !!!!!!!!!
Par contre ça ne soigne pas le tfl à proprement parler sa elmpeche juste le tendon de frotter, je sent après course que le tendon est encore fragile.mais sinon je peu courir des heures sans aucun problème avec .c'est juste magique!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !