![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Quelles sont vos opinions?
J'ai trouvé beaucoup de choses ici sur les trabuco et puis il y a eu un arrêt de la série pour faire les FujiTrabuco, c'est ça?
Je suis globalement débutant, 1 an de CAP, 1,86 x 84 kg
Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Les 4 ne différent pas des 3.
La trabucco est une chaussure polyvalente, plutôt large (raisonnable), avec un bon amorti (qui permet de passer des tronçons bitumés), une stabilité satisfaisante. Du fait de la faible épaisseur des crampons, pas de miracle dans la boue. La dureté de la semelle montre ses limites sur des terrains techniques (cailloux pointus genre calcaire méditerranéen ou tracé du Pic Saint Loup). L'accroche sous la pluie est correcte.
Par contre, je dirais que tu es un peu "lourd" pour ce modèle.... Sauf si tu ne fais que du moelleux.
A voir ce qu'en pense les autres kikous.
Sylvain IT a écrit:
Plus sérieusement, quand on parle de modèles pour personnes lourdes/légères, à quoi est-ce qu'on se réfère : qu'elles sont les caractéristiques que doivent avoir les chaussures?
D'autres retour sur les Fuji-Trabuco 4 ?
tomettheo a écrit:C'est l'accroche sur terrain boueux, vivant en Normandie, de novembre à mars, c'est souvent glissade assurée
.
Krapo07 a écrit:Intéressant tout ça.
Je suis à la recherche d'une paire pour l'entrainement, avec comme critères principaux : confort, résistance/solidité, et passe-partout.
J'hésite entre les fuji-trabuco 4 , les fuji attack 5 et à une moindre mesures les saucony xodus 6.0.
Je penche pour les trabuco mais les retours sur le manque d’adhérence sur terrain boueux me met un peu le doute, même si dans la boue de toute façon à part les crampons de rugby hein ...
Sylvain IT a écrit:Donc le terrain était 'normal', ni sec, ni boueux : ni rien, des sentiers bien beaux avec des feuilles de hêtres par endroit, en monté elles sont parfaites, en descente un poil moins car mon pied tapait un peu devant si ça descendait trop : c'est peut-être la limite principale de ce genre de pantoufle![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiThion et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !