Synchro Suunto et Strava en Natation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Synchro Suunto et Strava en Natation

Messagepar Eric22 » 12 Jan 2016, 21:09

Bonsoir à tous,

J'ai effectué ma première sortie en piscine avec ma nouvelle Suunto Ambit 3 Sport aujourd'hui.
Je viens de synchroniser ma montre avec Movescount sans soucis. Tous mes loves sont synchro avec Strava.
Et pour l'instant pour la course à pied çà marche nickel.
Y-A-t-il quelque chose de spéciale à faire lorsqu'on fait une séance de Natation car la synchro ne se fait pas côté Strava.

Merci de vos réponses.
Eric22
Kikoureur ki trottine

Re: Synchro Suunto et Strava en Natation

Messagepar bobafleur » 15 Jan 2016, 09:08

Je n'ai pas réussi non plus à synchroniser les activités natations sur strava. Il semble que la synchro fonctionne uniquement pour les activités avec données gps.

Pour remédier à ce problème, je télécharge le fichier FIT depuis movecount (exporter au format fit)
Puis sur strava, je l'importe: (télécharger une activité -> le fichier fit).
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Re: Synchro Suunto et Strava en Natation

Messagepar joflypeace12 » 25 Jan 2016, 23:14

Bonjour,

Pour vous qui utilisez la montre en natation vous pourrez répondre je crois à mes questions d'ordre vcabulaire. Est il possible de mettre un compte longueur et le temps pour 25 m ou 100 m? Je n'ai toujours pas trouvé et ça m'agace. Quelles informations il faut choisir sur movescount?

Merci d'avance,désolé si ma question est idiote.
joflypeace12
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel